Premier essaie clomid+pregnyl

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
-
Andy31200
Messages postés
84433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2020
-
Bonjour, je suis nouvelle dans le site et je me pose de tas de question sans réponse. En fait j, ai règle le 2/12/2014 le 4/12jours j'ai pris 3comp de clomid jusqu'au 8/12, ensuite le vendredi 13mon gigi m'a fait une injection de pregnyl et le dimanche 21/12 j'ai reçu la deuxième injection. En plus j'ai fait le test d'ovulation qui était positif le samedi 13/12. depuis le 13/12 jusque hier 26/12 j'ai eu d'énorme douleur au bas vendre avec augmentation du volume de sein. Aujourd'hui 27/12 j'ai toujours pas vu mes règles. Pensez vous que cela pourrait être une grossesse? Je suis à mon premier essaie de clomid+pregnyl et je suis inquiète . Vos réponses sont la bien venue merci d'avance Dandy

6 réponses

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014

Attends la semaine pro et tu verra bien.... avec test de grossesse.... on croise les doigts!!!!
Publi-information
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014

Merci sterces pour ta réponse mais lorsque tu parles de semaine prochaine, selon toi il s'agit de quel jour?
Publi-information
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014

pas de jour en particulier, normalement fin de semaine prochaine ou suivante tu devrais avoir t règles donc attends et si ca ne vient pas fais 1 test de grossesse
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014

Ok merci de nouveau j'entendrai la fin de semaine prochaine pour faire le test de grossesse je croise les doigts pour cela et je souhaite d'ici là à toutes celles qui sont en attentes comme moi beaucoup de +++++
Bonjour,

Je suis irreguliere dans mes cycles sopk et pré diabete pour la total.
Ont ma mi sous duphaston pour faire venir mes regles puis a j3 de mes regles ont ma dit de prendre clomid car je n'ovulais pas donc j3 a j7 a j12 rdv pma pour echo monito pour voir si fofo est bon mon fofo etait a 18mm puis ps bonne dans l'aprèm de mon Rdv ont me sonne pour me dire que je pouvais faire mon inj de pregnyl 1500ui dans le ventre pour etre precise c'était un samedi et dans le tel l'infirmière me dit que j'allais ovuler que tout va bien vous pouvez commencer vos rapport des ce jour pdt 4jrs. J'ai suivie les ordres mdr sauf que 2jrs apres mon injection j'ai eu une journee foule au boulot et mon compagnon aussi que du coup ont etaient crevé pour crakcrak y a juste ce jour la qui a pas eu de rapport mais mnt j'ai peur car si mon ovulation avait eu lieu justement ce jour et bien je vais etre decu.
Pouvez vous m'aidez svp je ne sais plus quoi penser. c'est mon premier cycle premier traitement que j'aimerais temps que ca marche.
Messages postés
84433
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 janvier 2020
8 501
Tu n'as pas à t'inquiéter pour une journée sans rapport et de toutes façons des rapports quotidiens peuvent être en fait contre productifs
Et voici ce que j'ai pour habitude de conseiller ici pour ceux qui sont en désir d'enfant :
Compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent jusqu'à quatre/cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois/quatre jours tout au long du cycle est suffisant et donne un maximum de chances car comme dit plus haut, une femme peut ovuler n'importe quand …
De plus, le sperme est de meilleure qualité que lors de rapports quotidiens
Certains couples s' imposent des rapports tous les jours et s'épuisent, le sperme perd en qualité car les spermatos sont moins nombreux
Pas de prise de tête ni calculs savants et surtout faites vous plaisir...;-)
fifi9182
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020

Oui je croise les doigts.
Andy31200
Messages postés
84433
Statut