Enceinte 5 jours avant les règles possible?
Bonjour! Alors voilà dimanche dernier soit 12 janvier 2020 j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne à 3 reprises, mais j'étais censé avoir mes règles le 14 janvier et là on est le 16 toujours pas de règles, est ce que je suis enceinte? Combien de jours je dois attendre pour faire un test ou pour attendre l'arrivée de mes règles? Mon cycle est généralement de 28 jours
A voir également:
- Enceinte 5 jours avant les règles possible?
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Prise de poids avant les règles - Guide
4 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque zéro n'existe pas...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte, fiable à 100% est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Rosie98_3592
Messages postés
6
Statut
Membre
1
Oulala je stresse zut et moi qui pensais qu'il y avait pas de risque les deux jours précédents mes règles . De toute façon je n'ai pas d'autres choix je vais attendre encore, si mes règles ne viennent pas je ferai une prise de sang au moment opportun. Merci de votre réponse je vous tiendrai au courant
Certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signes particuliers
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
NB : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptômes
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
NB : la grossesse n'étant pas une maladie, je préfère parler de signes plutôt que de symptômes