J'ai vraiment besoin d'une réponse merci beaucoup
Bonjour, j'ai couché avec mon copain et j'étais en période. Le rapport était non protégé et il a joui à l'extérieur de mon vagin, sur mon ventre précisément il a nettoyer son penis et il l'a remis dans mon vagin je voulais donc savoir si je peux tomber en enceinte parce que là j'ai un retard de 2 jours sur mes règles. Merci de me répondre
A voir également:
- J'ai vraiment besoin d'une réponse merci beaucoup
- Reponse derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Date reponse parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Sourire reponse - Accueil - Développement du bébé
- Entretien nounou réponse - Accueil - Mode de garde
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Bonjour,
Oui, tu peux être enceinte puisque c'était un rapport non protégé.
Oui, tu peux être enceinte puisque c'était un rapport non protégé.
Vaness
Merci déjà pour la réponse. Et même si il n'a pas jouii en moi ?
Oui et je me permets d'ajouter pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...) le risque est faible mais le risque zéro n'existe pas...
Faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question