Comment savoir si on est Enceinte

Melodie -  
 Melodie -
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain le 29 décembre et j'ai eu mes règles entres le 30 et 31 décembre, mais aujourd'hui on est le 29 et toujours pas eu mes règles est ce qu'il y a des risque que je suis enceinte.
Vous pouvez m'aider s.v.p
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709

Il faudra faire un test sanguin de grossesse au bout de 8/10 j de retard de règles
C’est la seule manière fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte car le risque existe
0
Melodie

Merci mais si je l'etait vraiment au bout de combien de semaine les symptômes se presente
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 709 > Melodie

Cela varie pour chaque femme .. parfois rapidement et d’autres fois au bout de plusieurs semaines
0
Melodie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Excusez moi encore,mais quand un homme éjacule est-ce qu'il le sait, genre quand il fait la pénétration.

Et Si j'ai mes regle est-ce qu'il y a toujours des risque que je suis enceinte?
0