Suis-je enceinte ?

petit-sushis - 29 janv. 2020 à 11:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 janv. 2020 à 14:47
Bonjour, je me nomme sunshine, j'ai 18ans, je soupçonne que je suis enceinte mais je suis mitigée... j'ai fait 2 teste urines 1 n'a pas pas fonctionné est le 2 était négatif...
puis j'ai des problèmes de santé je ressens beaucoup de fatigue pour rien j'ai souvent le ventre qui tire un petit peux ballonné, je fait souvent des malaise, on ma dit c'est du a la fatigue et au stresse... j'ai comme même préféré avoir une prise de sang pour être sur que je le suis pas il y a de cela 2 mois est évidemment négatif... mais toujours c'est syntome mal de tête peux de nosée pas vraiment de ventre beaucoup de fatigue est malaise... j'ai un stérilet hormonal j'ai toujours mes règles mais parfois elle sont prune ou très roses... est cela dur depuis 5 mois environs... actuellement je tien pas avoir d'enfant car j'ai pas les moyens est je suis trop jeune est je me ferais tuer par mon papa.... est je suis pratiquement sur que je ne suis pas enceinte car a force de négatif est des gens me dise non tu fait pas de déni ou de grossesse... mais alors que je ressens tout c'est syntome... est ma voix me dit qu'il a quel que chose mais quoi exactement je sais pas ! je fait quoi ?? merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 janv. 2020 à 14:47
Bonjour,
Pour info, le stérilet hormonal tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler
¨Pour ce qui est de ce que tu ressent, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0