Enceinte ?
Bonjour,
Depuis 2 (voire 3) semaines, j'ai de fortes nausées, des seins gonflés et très sensibles. J'ai également souvent envie de manger et je vais très souvent faire pipi ^^.
Suite à ça je me suis rendu compte que mes règles avaient 2 semaines de retard. Mon conjoint m'a donc convaincu de faire un test de grossesse... Il s'est avéré être positif ????
Pouvez vous me dire depuis combien de temps je suis enceinte ?
Info : dernière règle le 18 décembre
Date d'ovulation 1 janvier
Depuis 2 (voire 3) semaines, j'ai de fortes nausées, des seins gonflés et très sensibles. J'ai également souvent envie de manger et je vais très souvent faire pipi ^^.
Suite à ça je me suis rendu compte que mes règles avaient 2 semaines de retard. Mon conjoint m'a donc convaincu de faire un test de grossesse... Il s'est avéré être positif ????
Pouvez vous me dire depuis combien de temps je suis enceinte ?
Info : dernière règle le 18 décembre
Date d'ovulation 1 janvier
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour,
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Clique sur les liens bleus
La date approximative du début de grossesse peut s'estimer avec le taux de bétaHCG ( voir tableau )
Seule une échographie de datation à 12 SA (Semaines d'Aménorrhée ) pourra la déterminer précisément.
Justement cett prise de sang renseignera le taux de bétaHCG, ce que ne fait pas quantitativement un test pipi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment pourrais-je faire si je connais pas le taux de bétaHCG ?