Possible grossesse nerveuse

Signaler
-
Messages postés
95517
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
-
Bonjour,
Je vous explique alors au debut du mois de janvier le 9 exactement j’ai eu un rapport non protéger j’avais eu mes règles du 31 au 5 janvier le lendemain je n’ai pas pris de pilule du lendemain parce que je suis mineur et je savais pas comment m’en procurer. Puis après j’ai eu un retard de regle je l’ai ai eu le 9 février mais je ne suis pas du tout réglé du coup ça ne m’avais pas perturbé. Apres j’ai commencé a avoir des ballonnements du au stress pour une possible grossesse j’ai d’abord fait un test urinaire qui c’est révélé négatif. Mais j’avais toujours des doutes je suis donc alle au planning familial proche de chez moi on m’a expliqué que le test serait sur parce que je le fait a une bonne periode pas trop tot donc je l’ai fait la bas puis il c’est encore révélé négatif. J’en ai refait un troisième car je voyais partout sur internet qu’un test urinaire n’est pas fiable pourtant j’en ai refait un troisième encore négatif. J’ai arrêté pendant un moment j’avais des nausées du a l’angoisse je me sentais tres mal j’avais des gaz un ventre ballonné voir rond. Je suis donc allé debut mars chez le médecin pour faire une pds pour être sur mon médecin me l’a prescrit je suis allé au laboratoire pour la faire. Comme je suis mineur j’ai pas pu récupérer les résultats mais mon médecin m’a appelé pour me dire qu’il est négatif. J’ai donc arrêté d’y penser. Mais depuis quelques jour je sens quelques chose qui bouge et quand j’appuie sur mon ventre je sens un battement et ma libido est élevée. Ce sont des symptômes d’un 4eme mois de grossesse mais mon ventre n’est pas du tout gros un peu rond en bas mais pas plus. Je sais pas ce que je dois penser maintenant.

2 réponses

Messages postés
95517
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 230
Bonjour,
Pour info tout d’abord le pilule du lendemains est délivrée gratuitement aux mineures dans les pharmacies, auprès de l’infirmière scolaire et au planning familial.
Tu as donc fais trois tests urinaire et un sanguin, tous négatifs donc arrête de psychoter, tu n'es pas enceinte et les battements que tu ressent sont tout simplement ceux de ton propre corps via l'aorte abdominale

Bonjour, merci pour l’information mais pourquoi je sens quelques chose qui bouge (déplacement)
Messages postés
95517
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 juillet 2020
12 230
Mais de rien et ce sont tes viscères tout simplement qui bougent au cours de la digestion