Besoin de réponses

Signaler
-
 Manu14 -
bonsoir,
Voilà j ai eu mes règles à la date prévu mais je trouvais ça bizar qu’elle soit pas abondante alors 3 jours après j ai fais un test de grossesse et il est positif . Le lendemain j en ai refait un autre car j ai du mal à croire sachant que je saigne toujours que je sois enceinte et il est toujours positif . Alors que ce passe t il ? Je suis enceinte mais cela fait 6 jours que je perd du sang ? Merci de vos réponses .

3 réponses

Messages postés
37986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
5 907
Bonjour,

Les tests urinaires ne sont pas fiables souvent mal faits, sans tenir compte de la notice d'emploi

Faire une prise de sang tu seras fixée.
Oui c est ce que je me suis dit , c est pour cela que j en ai fait 3 (1 chaque matin au levée ) ils sont tt les 3 de marque différente mais positifs . Lundi j ai rdv chez mon médecin pour demander une prise de sang mais ça m inquiet quand même le temps est long avant sans réponse
Messages postés
37986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
5 907
Tu peux aller directement au laboratoire, tu feras faire l'ordonnance lus tard pour te faire remboursée.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
37986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
5 907 > Manu14
C'est possible, le labo te validera le remboursement quand tu iras avec l'ordonnance du médecin.
>
Messages postés
37986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020

Ok , je vais y aller dès lundi à l ouverture et après j irai à mon rdv médecins
Mais c est bizar d avoir des règles moins abondante que d habitude à la date prévu et faire 3 test et tout les 3 positifs ???
Messages postés
37986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
5 907 > Manu14
Peut être es tu enceinte et ce sont des règles anniversaires qui sont souvent différentes que les règles normales.

Seule la prise de sang te confirmeras les tests ou pas. En tout cas c'est la seule à prendre en compte.
>
Messages postés
37986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020

Oui je vais faire le nécessaire dès lundi . Merci de ta réponse
Messages postés
37986
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
5 907
Si tu veux tu peux nous communiquer le résultat de ta prise de sang :-)
Oui pas de soucis je vous en informerai :-)