Besoin de réponses
Manu14
-
Manu14 -
Manu14 -
bonsoir,
Voilà j ai eu mes règles à la date prévu mais je trouvais ça bizar qu’elle soit pas abondante alors 3 jours après j ai fais un test de grossesse et il est positif . Le lendemain j en ai refait un autre car j ai du mal à croire sachant que je saigne toujours que je sois enceinte et il est toujours positif . Alors que ce passe t il ? Je suis enceinte mais cela fait 6 jours que je perd du sang ? Merci de vos réponses .
Voilà j ai eu mes règles à la date prévu mais je trouvais ça bizar qu’elle soit pas abondante alors 3 jours après j ai fais un test de grossesse et il est positif . Le lendemain j en ai refait un autre car j ai du mal à croire sachant que je saigne toujours que je sois enceinte et il est toujours positif . Alors que ce passe t il ? Je suis enceinte mais cela fait 6 jours que je perd du sang ? Merci de vos réponses .
A voir également:
- Besoin de réponses
- Réponses admission parcoursup - Accueil - Collège et lycée
- Reponse demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Les réponses en bleues - Accueil - Définitions et conseils
- Test de grossesse de réponse précoce - Accueil - Questions de femme enceinte
- Qui donne des réponses mais ne parle pas - Accueil - Développement du bébé
3 réponses
Bonjour,
Les tests urinaires ne sont pas fiables souvent mal faits, sans tenir compte de la notice d'emploi
Faire une prise de sang tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas fiables souvent mal faits, sans tenir compte de la notice d'emploi
Faire une prise de sang tu seras fixée.
Manu14
Oui c est ce que je me suis dit , c est pour cela que j en ai fait 3 (1 chaque matin au levée ) ils sont tt les 3 de marque différente mais positifs . Lundi j ai rdv chez mon médecin pour demander une prise de sang mais ça m inquiet quand même le temps est long avant sans réponse
Tu peux aller directement au laboratoire, tu feras faire l'ordonnance lus tard pour te faire remboursée.