Angoisse d'avoir un bébé

Titi0460 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 - Modifié le 8 juin 2024 à 03:03
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 juin 2024 à 09:18

Bonjour ou bonsoir   , dsl de ma question mais est possible que l'ont vous dit que vous avez fait une faux couche ,que bebe est partir  et au final il est la ? Genre il mon dit que la bêta a diminuer et que il est parti ... et si il c'était tromper et que il mon laissé le bébé est qu'à 6mois ont voit qu'ont n'est enceinte jsui plus tôt fine avec un petit peu de bidou mais comme j'ai déjà eu un enfant jme dit que sa ce voit peut-être pas ? Jpas eu mes règles le moi dernier enfin j'ai eu des pertes marroner pendant 2-3 la jme repose la question jsuis perdu j'ai peur d'être enceinte  ma fausse couche jl'est fait  milieu janvier et de puis j'ai des tic à n'importe quel heure jme trifouille le ventre genre jverifier si jsens une boule ou si ça bouge j'ai des douleurs dans le ventre et au côté droite aussi assez forte j'entends mem et jressent le battement de cœur j'appuie forte et ça batte comme si il y'avait un bébé et que jsentai son cœur sur mes doigt au milieu du ventre mais quand le fait a gauche ou à droite j'entends le ceur j'entends moins  battre alors que au milieu d'énormément .

pouvez m'aider à répondre à mes questions jsuis dsl peut-être que vrille ou que c'est des questions bête  ?? Jsuis vraiment dsl 

Jsuis Pas du tout  bien et stresse énormément j'y pense journée et nuit jvous remercie merci beaucoup si vous pouvez m'aider car j'en de vien folle dsl pour ce long texte 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 656
8 juin 2024 à 09:18

Bonjour,

Une simple échographie permettra de répondre à res questions.

N'hésite pas à en parler à ton médecin traitant. S'il l'estime vraiment nécessaire,  il te fera la prescription.

0