Test sanguin négatif mais symptômes de grossesse

Résolu/Fermé
Zozola - 24 août 2017 à 06:20
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 25 août 2017 à 12:34
Bonjour,
Je vous écris pour avoir de vos avis et conseils, j'ai un retard de 7 jours maintenant alors que je suis régler comme une pendule d'habitude. Vue mon retard de règles j'ai passais un test urinaire le matin qui c'est avéré négatif du coup dans l'après-midi j'ai passer une prise de sang qui elle aussi est négative alors qu'avant d'avoir passer ma prise de sang je suis allais chez mon médecin qui lui pense que je suis enceinte car j'ai tout les symptômes ( retard de règles, tiraillement au bas du ventre, nausées ect..) et il après m'avoir palpé le ventre du coup je vais retourné chez mon médecin mais j'aimerais bien vos avis ou conseils s'il vous plaît parce que je pense être enceinte mais je ne suis pas sur. Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 266
24 août 2017 à 09:27
Bonjour,

Peut-être faite un peu tôt. Si tu as ovulé tard la prise de sang ne peut pas forcément encore détecté une grossesse.

A refaire une semaine ou deux après la première.
2
Oui merci beaucoup le docteur ma dit qu'on la fait trop aussi mais la j'ai un soucis parce que j'ai des pertes brunâtres et j'ai mes "règle" mais elle ne sont pas comme d'habitude elle sont différentes et elle ont beaucoup de grumeaux c'est normal ou non faut t'il que je m'inquiète parce que j'ai encore les symptômes de grossesse sa veut dire que c'est sur que je suis pas enceinte ou sa veut dire que j'ai un problème si vous pouviez m'éclairer sur ce points également s'il vous plaît
0
ju88 Messages postés 6160 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 266
25 août 2017 à 12:34
Difficile à dire, ça peut être un simple dérèglement depuis le début, au bien une grossesse qui débute (les pertes colorées sont fréquentes et pas forcément graves), ou bien un début de grossesse qui n'a pas tenu.

Déstresse, prend le temps de voir ce qu'il se passe, attend de voir les résultats de la prochaine prise de sang.
0