Unités d'insuline insuffusantes
Bonjour,
je suis dans le 6ièm mois de ma 1ière grossesse et on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel. Je me pique à l'insuline, tous les soirs, depuis une bonne quinzaine de jours je dirais. La 1ière semaine ma glycémie à jeun était en dessous de 0.93, comme le voulait le diabéto, mais depuis une semaine, ma glycémie ne baisse, alors que j'ai augmenté de deux unités (suis passée de 4 à 6) l'insuline.
Ma question est la suivante, dois je encore augmenter jusqu'à ce que ma glycémie à jeun soit en dessous de 0.93 ??? Y'a t-il un seuil à ne pas dépasser ??
Est ce que mon bébé peut ressentir ce problème et en souffrir ??
Merci je me pose beaucoup de questions et ça m'angoisse pas mal.
je suis dans le 6ièm mois de ma 1ière grossesse et on m'a diagnostiqué un diabète gestationnel. Je me pique à l'insuline, tous les soirs, depuis une bonne quinzaine de jours je dirais. La 1ière semaine ma glycémie à jeun était en dessous de 0.93, comme le voulait le diabéto, mais depuis une semaine, ma glycémie ne baisse, alors que j'ai augmenté de deux unités (suis passée de 4 à 6) l'insuline.
Ma question est la suivante, dois je encore augmenter jusqu'à ce que ma glycémie à jeun soit en dessous de 0.93 ??? Y'a t-il un seuil à ne pas dépasser ??
Est ce que mon bébé peut ressentir ce problème et en souffrir ??
Merci je me pose beaucoup de questions et ça m'angoisse pas mal.
A voir également:
- Unités d'insuline insuffusantes
- Résistance à l'insuline - Accueil - Endocrinologie
- Insuline danger - Accueil - Définitions et conseils
- Insuline pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Insuline lente - Guide
- Résistance à l'insuline perte de poids - Accueil - Endocrinologie