Grossir le plus rapidement possible !!!!!!!!!
Aidezmoi
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je fait 1m64 et 45kg :( je suis effectivement maigre ...
Mais j'en et plus que marre des insultes au quotidien je me sens vraiment mal dans ma peau je mange beaucoup mais rien ni fait . Je suis aussi une personne nerveuse et très sportif je joue en club 3 fois par semaine sans oublié les heures de Sport au collège 3 fois par semaine :/ Donc 6 fois par semaine je fait une activité sportifs , J'aimerai vraiment des moyen de grossir pendant l'été svp aidez moi :(
Ps: J'ai 14 ans :(
Mais j'en et plus que marre des insultes au quotidien je me sens vraiment mal dans ma peau je mange beaucoup mais rien ni fait . Je suis aussi une personne nerveuse et très sportif je joue en club 3 fois par semaine sans oublié les heures de Sport au collège 3 fois par semaine :/ Donc 6 fois par semaine je fait une activité sportifs , J'aimerai vraiment des moyen de grossir pendant l'été svp aidez moi :(
Ps: J'ai 14 ans :(
A voir également:
- Grossir le plus rapidement possible !!!!!!!!!
- Lyrica fait il grossir - Accueil - Principes et substances actives
- Le flocon d'avoine fait il grossir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Produit pharmaceutique pour grossir - Accueil - Effets et risques
- Le tapioca fait-il grossir - Guide
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments