Diabet type 1 et le poids

amoula - 21 déc. 2009 à 21:19
 ibtissa - 9 juin 2012 à 23:21
Bonjour,
j ai un diabet type 1 je prends 2 injection par jour un melange de actrapide et mixtard j ai un probleme de poids j etais mince de 56 kilo actuelement 72 kilo comment faire pour reduire mon poids.

merci
A voir également:

5 réponses

si tu peut fait de la marche 1 heure !
0
par jour !
0
saut moi soufia je suis diabétique ca fait 6moins mais moi je veix grossir parce que je suis mince est ce que l insuline novomix30et novorapid fait ee grossir merci de me repondre
0
Coucou1996 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 1
30 déc. 2009 à 21:41
Slt moi j'ai essayé tout la marche la danse mais rien n'y fait je ne perds rien mais au contraire je gagne du poids. En plus je suis mon régime à la lettre depuis que je suis diabétique et je n'y comprends rien. J'ai la rage !!
0
bonjour,
Je pense qu'on souffre de même problème mais dernièrement j ai constaté moins d insuline plus de sport ou la marche cava donner une résultat c a cause de l'insuline on gagne du poids et surtout l'insuline rapide. j espère te donner une réponse aisance.
0
tonton48 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 3
25 janv. 2010 à 06:41
bonjour,
*protides
*lipides
*glucides
je te propose de supprimer tous les glucides pendant 15 jours........
ensuite les limiter , c'est pas facile mais chez moi ça marche , et va chez ton médecin !!!!pour lui expliquer.
chalut chalut
0
bonjour,
g le même problème, je te propose de diminuer les doses d'insuline car ce dernier est responsable de l'augmentation de poids, mais il faut parallèlement plus de sport et moins de repas pour une glycémie équilibré.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benallalovich Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
Modifié par benallalovich le 1/11/2011 à 12:13
dit moi quelle est la dose que tu fait en mixtard et act rapide
0