Douleur aïgue au ventre côté gauche

Fermé
Caroline -  
 flor -
Bonjour, j'ai 15 ans et demi,
Depuis quelques temps, j'ai souvent une douleur au ventre du côté droit.
Des fois le matins ça me fais tellement mal que je ne peux plus bouger!
Ca me prend souvent et à n'importe quel moment de la journée, et maintenant je n'arrive plus à manger correctement, soit je mange trop, soit je mange très peu.
Est-ce que quelqu'un sait d'où ça pourrait provenir? Et qu'est-ce que ça peut être?
A voir également:

9 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 429
 
Bonjour

Il faudrait déjà savoir de quel côté tu as mal...
Relis ce que tu as écrit ;-)
11
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,
As-tu été voir un médecin ?
Faut commencer par là.
0
Utilisateur anonyme
 
Il faudrait pouvoir t'ausculter et te faire faire des analyses, à distance ce n'est pas possible.
Ca peut etre l'ovaire, les intestins....
Donc même si le lycée te prend beaucoup de temps, ta santé tu n'en as qu'une alors prend rendez-vous au plus vite.
0
flor
 
salut, moi aussi j'ai un problème du côté gauche avant le médecin m'avait dit que j'étaie constipé mais sa ses partie et la douleur et revenu et je sais pas ces quoi et j'ai aussi souvent mal au seins.
0
Gvert
 
Salut à tous, je rejoins votre communauté du Côlon douloureux.
Il y a 4 mois de cela, j'ai commencé par avoir mal du côté gauche de l'abdomen avec des diarrhées abondantes et malodorantes. Le gastroenterologue m'a diagnostiqué un "clostridium difficile" c'est une bactérie nosocomiale.
Il a fallu suivre un traitement antibiotique de 3 semaines mais les antibiotiques provoquent également des diarrhées qu'il ne faut pas arrêter.Après des analyses de contrôle, la bactérie semble détruite.
Sauf que j'ai toujours mal et que je n'arrive toujours pas à m'alimenter correctement.J'ai perdu 17kg dans la bataille.
Y-aurait-il des personnes dans ce cas là ?
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question