A voir également:
- Sensation de piqure d'aiguille dans le ventre
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Piqure araignée - Accueil - Piqûres
- Piqure aoutat photo - Accueil - Piqûres
- Piqure de taon - Accueil - Piqûres
- Piqure d'insectes photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
4 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 401
24 mars 2009 à 20:01
24 mars 2009 à 20:01
Bonjour
Il faudrait déjà savoir de quel côté tu as mal...
Relis ce que tu as écrit ;-)
Il faudrait déjà savoir de quel côté tu as mal...
Relis ce que tu as écrit ;-)
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:14
24 mars 2009 à 20:14
Bonsoir,
As-tu été voir un médecin ?
Faut commencer par là.
As-tu été voir un médecin ?
Faut commencer par là.
Utilisateur anonyme
24 mars 2009 à 20:21
24 mars 2009 à 20:21
Il faudrait pouvoir t'ausculter et te faire faire des analyses, à distance ce n'est pas possible.
Ca peut etre l'ovaire, les intestins....
Donc même si le lycée te prend beaucoup de temps, ta santé tu n'en as qu'une alors prend rendez-vous au plus vite.
Ca peut etre l'ovaire, les intestins....
Donc même si le lycée te prend beaucoup de temps, ta santé tu n'en as qu'une alors prend rendez-vous au plus vite.
Salut à tous, je rejoins votre communauté du Côlon douloureux.
Il y a 4 mois de cela, j'ai commencé par avoir mal du côté gauche de l'abdomen avec des diarrhées abondantes et malodorantes. Le gastroenterologue m'a diagnostiqué un "clostridium difficile" c'est une bactérie nosocomiale.
Il a fallu suivre un traitement antibiotique de 3 semaines mais les antibiotiques provoquent également des diarrhées qu'il ne faut pas arrêter.Après des analyses de contrôle, la bactérie semble détruite.
Sauf que j'ai toujours mal et que je n'arrive toujours pas à m'alimenter correctement.J'ai perdu 17kg dans la bataille.
Y-aurait-il des personnes dans ce cas là ?
Il y a 4 mois de cela, j'ai commencé par avoir mal du côté gauche de l'abdomen avec des diarrhées abondantes et malodorantes. Le gastroenterologue m'a diagnostiqué un "clostridium difficile" c'est une bactérie nosocomiale.
Il a fallu suivre un traitement antibiotique de 3 semaines mais les antibiotiques provoquent également des diarrhées qu'il ne faut pas arrêter.Après des analyses de contrôle, la bactérie semble détruite.
Sauf que j'ai toujours mal et que je n'arrive toujours pas à m'alimenter correctement.J'ai perdu 17kg dans la bataille.
Y-aurait-il des personnes dans ce cas là ?
24 mars 2009 à 20:02
24 mars 2009 à 20:03
24 mars 2009 à 20:04