Fuites urinaires récentes

cedric92 - 9 juin 2012 à 11:55
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 juin 2012 à 13:29
Bonjour,
Bonjour,


Je suis un homme de 22 ans et il me semble que j'ai un problème urinaire depuis quelques temps. Je précise que suis actuellement en déplacement dans un pays étranger (Espagne) pour quelques mois et je ne parle pas vraiment la langue des médecins d'ici.

Hier soir j'ai bu une bière et deux vodkas avec des amis dans un bar. Je suis allé aux toilettes avant de sortir. 10 minutes plus tard j'ai dû y retourner. Jusque là rien rien d'anormal. Sur le chemin du retour à la maison j'ai été pris d'une envie subite et très forte, j'ai vraiment fait mon possible pour me retenir mais j'ai pas pu ... je me suis fait dessus :s De retour à la maison je suis allé aux toilettes. J'ai uriné très peu et avait pourtant l'impression que ma vessie était pleine. 5 minutes plus tard je vais me coucher toujours avec une envie pressante (mais plus rien à uriner). 5 minutes plus tard je suis en train d'uriner dans mon lit ! Je cours aux toilettes ... plus rien.

Déjà il y a deux semaines, avant de partir à l'étranger (rien à voir avec le mal du pays donc) un soir où j'ai bu une bière je ressentais une très forte envie d'uriner alors que je n'avais rien à uriner. Mais comme j'en avais bu juste une aucun dégât c'était juste très désagréable.

Au secours, qu'est-ce que c'est que ça ? Ca ne m'est jamais arrivé avant, alors qu'il m'est arrivé de boire plus que ça. Ce sont vraiment les deux premières fois où j'ai ça, et hier c'était un désastre ! Merci de votre aide.

Cédric.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 juin 2012 à 13:29
Il faut consulter un médecin... Problème d'infection urinaire? de prostate?
0