Perte de sang

Lorna97
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
- 12 juin 2012 à 01:30
Lorna97
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
- 12 juin 2012 à 14:15
Bonjour,
voila je vien a vous pour avoir qu'elle que réponse (désolé pour l'ortographe ) voila j'ai mes regle y'a maintenant une semaine et la depuis trois jours j'ais des pertes de sang assez abondante j'ai des tiraillement dans le bas du ventre ,je suis super fatigué surtout le soir mais je n'arrive pas a dormir ,j'ai mal a la tete enfin bref sa va vraiment pas si qu'elle qu'un a qu'elle que reponse pour moi sa serait cool merci beaucoup ..ps: je suis vraiment inquiete et j'ai tjr peur d'avoir qu'elle que chose de grv dés que j'ai un souci merci a vous

2 réponses

flyflo
Messages postés
223
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
18
12 juin 2012 à 13:28
Bonjour,
Vos règles sont peut être plus douloureuses qu'a leur habitude. Pour vous détendre le soir, et apaiser la douleur, vous pouvez essayer de mettre quelque chose de chaud sur votre ventre (bouillotte par ex).
Si les symptômes persistent, aller consulter !
0
^^Marie^^
Messages postés
113925
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 326
12 juin 2012 à 13:30
Bonjour

Tu prends un contraceptif ? TU as des relations sexuelles ?
0
Lorna97
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 12 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012

12 juin 2012 à 14:15
nan pas de contraceptif et oui j'ai des relations sexuelles
0