Enfants sans apétit
kodes
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux garçons 2 et 3 ans ils ne veulent pas manger ils boivent seulement le lait ,ils pèsent 12 kg et 16 kg tous les traitements homéopathiques n'on pas donner de résultats est ce que je peut leur donné périactine et quelle sont les risques
j'ai deux garçons 2 et 3 ans ils ne veulent pas manger ils boivent seulement le lait ,ils pèsent 12 kg et 16 kg tous les traitements homéopathiques n'on pas donner de résultats est ce que je peut leur donné périactine et quelle sont les risques
A voir également:
- Enfants sans apétit
- Enfants manipulateur - Guide
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Tiorfan enfant sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Perte d'apetit - Accueil - Alimentation et maladies
- Enfants de 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
bonjour
rien leur donner sans l'avis du médecin de famille /pédiatre
cela a commencé quand? comment?
Est-ce qu'il s'élection ne des aliments qu'il accepte de manger et d'autres qu'il rejette (style je mange les gâteaux mais je veux pas le plat complet)
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
rien leur donner sans l'avis du médecin de famille /pédiatre
cela a commencé quand? comment?
Est-ce qu'il s'élection ne des aliments qu'il accepte de manger et d'autres qu'il rejette (style je mange les gâteaux mais je veux pas le plat complet)
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu