Help comment perdre du zinc, overdose.

poiuyt - 1 nov. 2011 à 01:01
 poiuyt - 10 juin 2012 à 03:13
Bonjour, voilà j'ai prit il y a quelques temps des compléments de zinc en trop grandes quantités, j'avais tous les symptomes de l'excès vomissements réactions à la prise d'aliments riches en zinc etc, depuis ça va mieux car j'ai pris du cuivre mais je sais que j'en ai encore un peu trop et je n'ai pas envie de continuer le cuivre de peur d'en prendre trop et d'à nouveau être carencée en zinc, après on en finit pas. Alors comment stabiliser mon zinc naturellement ? Mon taux peut il se stabiliser tout seul, avec le temps ? Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 nov. 2011 à 13:11
Bonjour

Vous êtes médecin ?

L'automédication est un très sérieux problème.

Allez faire un bilan pour savoir ou vous en êtes.
0
Bonjour, non je ne suis pas médecin. Puis-je aller faire un bilan par moi même ?
0
Il faut une ordonnance.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
1 nov. 2011 à 15:37
il faudrait voir un vrai médecin .
0
1- vous avez été trop fort....

2- un simple 25 mg avec de la vitamine D règle bien des problèmes, sans aller dans les doses monstre: juste à lire la notice des vitamines!

3- Je suis prof de chimie... Arrêtez tout! Voilà! La constance d'équilibre du Zinc est petite et celle du cuivre est très grande, le double! Donc arrêter tout et ça va rentrer dans l'ordre : le surplus va partir tout seul!

4- Si vous êtes sous contraceptif homonaux, ça va partir encore plus tout seul : Tous ce qu'on prend comme médicament et qui doit être métabolisé fait baisser le taux de Zinc, comme les contraceptifs hormonaux.

5- À vous lire sur 4 ou 5 forum... Chit que je comprends les médecin de tenter n'importe quoi au lieu de simplement donner un supplément comme le Zinc qui manque dans notre nourriture raffinée provenant de sol sur cultivés et qui est à la base de presque toute les maladie moderne!!!!

Les gens sont tellement dénudés de "gros bon sens" , écoute tout croche, font à leur tête, font n'importe quoi et se rendrent malade! Trop c'est comme pas assez dans la vie qu'on se le dise!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 16:36
je comprends les médecin de tenter n'importe quoi

Comment se faire des amis sur un forum de santé et de médecine : tout ça pour un post qui date de 3 mois ...
0
Désolée mais mon médecin n'avait même pas détecté ma carence grave en zinc alors que je lui ai parlé de mon mauvais état pendant deux ans alors au bout d'un moment c'est normal qu'on cherche des solutions seuls si on ne fait que tomber sur des incomptétents. Merci quand même pour votre réponse. Savez vous combien de temps je dois attendre pour que ça parte ??
0