Chlorure de magnésium et insomnies
Bonjour,
J'ai commancé une cure de chlorure de magnésium (50 ml par jour, un sachet dilué dans un litre d'eau. Donc la posologie est correcte. Hormis une diarrhée les 2 premiers jours, le fait est que je ne dors pratiquement plus depuis le début de la cure... (en tout cas, impression très nette de ne pas dormir). Quelqu'un a-t-il entendu parler de cet effet secondaire ?
Mille mercis de votre réponse,
MarieDesAlpes
J'ai commancé une cure de chlorure de magnésium (50 ml par jour, un sachet dilué dans un litre d'eau. Donc la posologie est correcte. Hormis une diarrhée les 2 premiers jours, le fait est que je ne dors pratiquement plus depuis le début de la cure... (en tout cas, impression très nette de ne pas dormir). Quelqu'un a-t-il entendu parler de cet effet secondaire ?
Mille mercis de votre réponse,
MarieDesAlpes
A voir également:
- Magnésium diarrhée forum
- Chlorure de magnésium - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Magnesium - Accueil - Nutriments et Calories
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Magnesium diarrhée - Guide
- Durée cure magnésium - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 146
Modifié par fanfouedelamotte le 14/03/2012 à 17:32
Modifié par fanfouedelamotte le 14/03/2012 à 17:32
Quelqu'un a-t-il entendu parler de cet effet secondaire ?
Non, le magnésium est réputé sédatif ( léger)
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
Non, le magnésium est réputé sédatif ( léger)
Méfiez vous de la première impression...c' est la bonne.
14 mars 2012 à 17:53
14 mars 2012 à 18:26
10 juin 2012 à 08:56
juste un peu de diarrhée ,et je fais bien une bonne cure et vous a vouerez que d ordinaire que je suis très constipé donc bon pour ça .en espérant que cela s arrange pour vous nicole