Gros problème de santé

jeremie68400 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 16:16
jeremie68400 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 4 juil. 2012 à 16:57
Bonjour a tous je m'appelle jeremie j'ai 23 ans et depuis quelque mois j'ai des gros problème de santé.

Tout a commencé le jour ou j'ai vomi chose que je n'avais pas fait depuis 10 ans je deteste ca ca me rend mal et ca me fait tres peur j'ai l'impression de mourrir limite.

Donc ce jour la je me sentais mal et j'ai vomi d'ailleurs ca me fesais tres mal a la gorge pendant les vomissement ce qui m'angoissait encore plus , et depuis ce moment j'ai tout les jours mal a la téte, avec l'impression que ma tete va exploser, quand je baisse la tète ca me tire sur la nuque.

Et c'est pas tout j'ai tout les jours l'impression d'avoir des nauseés et envie de vomir pour l'instant je n'ai pas encore vomi mais depuis quelque jours c'est pire les nauseés sont plus forte et les envie de vomir aussi .

On peut rajouter aussi que ca fait 1 semaine que je vais plus faire de selle alors qu'avant j'allais tout les 2 jour minimum , a chaque fois que je mange ou que je bois j'ai l'impression d'etre ballonné ca me fait tres peur tout ca.

Concernant ma vie privée elle est pas top je ne travaille pas je suis toute la journeé a la maison sur la console ou sur le pc je sort rarement est ce que ca joue sur ce qui m'arrive possible et en plus je ne peut meme pas aller chez le medecin car je n'ai plus de medecin traitant et donc je doit payer une partie car je suis aller recémment mais j'ai du payer donc j'ai pas pu et je n'ai pas pu recevoir mes médicaments mais il m'a donné une ordonnance pour une prise de sang sachant que je suis assurée ma mere a verifié pensez vous que je devrais la payer et si quelqu'un peut me renseigner au niveaux de mes problèmes ca serai super gentille.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

jeremie68400 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
4 juil. 2012 à 16:22
Et je peut rajouter que j'ai la bouche sèche toute la journeé depuis quelque jours
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 juil. 2012 à 16:25
Bonjour,

Peut-être que tu as simplement des problèmes digestifs pour te sentir nauséeux et ballonné comme ça. Pas de quoi angoisser.

De plus, tu dis que tu restes souvent devant la console ou ordinateur, que tu ne sors pas. Saches que restez assis trop souvent et boire peu peut provoquer de la constipation (personnellement ça m'arrive souvent lors des périodes de révisions).
Sans compter le mal de tête qui peut venir des jeux vidéo, de l'écran...

Tu devrais déjà sortir un peu, prendre l'air, boire plus + fruits et légumes pour la constipation.

Pour le côté administratif je ne peux pas trop t'aider mais si tu es assuré, tu devrais être remboursé. Demande plus de détails à ta mère.
En tout cas si ça ne va pas, vas chez le médecin, n'importe lequel, mais soigne toi.
0
jeremie68400 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
4 juil. 2012 à 16:29
merci de ta réponse mais j'aimerais bien sortir mais j'ai l'impression que mon corps est fatigué je me leve j'ai qu'une envie c'est de me couché ca le fait aussi depuis quelque jour ca avec des vertiges
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 juil. 2012 à 16:31
est ce que tu bois assez ?
0
jeremie68400 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
4 juil. 2012 à 16:36
je suis quelqu'un qui a la base ne boit pas beaucoup d'eau mais des boisson gazeuses mais en ce moment j'essaye d'en boire mais comme j'ai dit plus haut meme quand je bois un peu je me sent bizarre donc si je boit tros j'ai pas envie de vomir surtout pas
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 juil. 2012 à 16:38
D'accord. Les maux de tête, vertiges et bouche sèche me font penser à une déshydratation. Sans compter la constipation.
Mais attention, je ne suis pas médecin, je peux pas te dire ce que tu as.
Tu devrais consulter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremie68400 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
4 juil. 2012 à 16:45
ok merci mais tu pense que ca peut durer des mois car ca fait quand meme 4 ou 5 mois les maux de tetes etc
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 juil. 2012 à 16:53
Ha oui tout ça ?
J'en sais rien moi... Je serais toi j'arrêterai la console, je sortirai malgré tout ça. Ne serait-ce qu'un petit peu, histoire de s'aérer l'esprit. Je boirais au moins 1 litre par jour et je mangerai leger, très leger... et j'irai voir un médecin si ça ne passe pas.
0
jeremie68400 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012
4 juil. 2012 à 16:57
d'accord merci en tout ca de tes réponses et de ta sympathie et je regarde un peu sur internet peut etre que j'ai un problème au niveaux des cervicales a cause de l'ordi et surtout la nuit dans le noir ca doit pas etre bon
0