Mal de tete, saignement de nez, absence...
Rayane7793
Messages postés
59
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je vous expose mon probleme. J'ai 16 ans, et depuis quelques semaines, j'ai un léger mal de tête persistant et la tête qui tourne. Je saigne du nez tres souvent (Deux à Cinq fois par jour) et j'ai parfois des moments d'absence.
J'ai aussi un léger mal persistant derriere les yeux, et Il m'arrive aussi de cracher du sang, mais tres rarement.
Ma mère dit que c'est à cause du soleil.
Mon père dit que c'est à cause du PC.
Je ne fume pas, et je ne bois que tres rarement en soirée, je fait environ 4h d'ordinateur par jour, avec des pauses.
J'ai donc plusieurs questions :
- Comment stopper une hémorragie nasale ? Car le sang s'écoule en continu et j'ai du mal à l'arrêter.
- Quelles sont les causes de tout ça ?
Merci beaucoup, et bonne journée :)
Voila, je vous expose mon probleme. J'ai 16 ans, et depuis quelques semaines, j'ai un léger mal de tête persistant et la tête qui tourne. Je saigne du nez tres souvent (Deux à Cinq fois par jour) et j'ai parfois des moments d'absence.
J'ai aussi un léger mal persistant derriere les yeux, et Il m'arrive aussi de cracher du sang, mais tres rarement.
Ma mère dit que c'est à cause du soleil.
Mon père dit que c'est à cause du PC.
Je ne fume pas, et je ne bois que tres rarement en soirée, je fait environ 4h d'ordinateur par jour, avec des pauses.
J'ai donc plusieurs questions :
- Comment stopper une hémorragie nasale ? Car le sang s'écoule en continu et j'ai du mal à l'arrêter.
- Quelles sont les causes de tout ça ?
Merci beaucoup, et bonne journée :)
A voir également:
- Hémorragie nasale et maux de tete
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- 2ème bébé après hémorragie de la délivrance - Accueil - Jour de l'accouchement
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie