Verrues plantaires
clara
-
nicozeo Messages postés 11 Statut Membre -
nicozeo Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai des verrues plantaires au pieds qui se multiplies aussi aux mains maintenant. J'ai etais bruler a l'azote, eu des traitements, des coups de lames mais rien ne marche... Si vous auriez des idees svp :'( j'en est mzre en plus ca fait mal...
J'ai des verrues plantaires au pieds qui se multiplies aussi aux mains maintenant. J'ai etais bruler a l'azote, eu des traitements, des coups de lames mais rien ne marche... Si vous auriez des idees svp :'( j'en est mzre en plus ca fait mal...
A voir également:
- Verrues plantaires
- Qui enlève les verrues plantaires - Accueil - Podologie
- Creme de cochon verrues - Accueil - Types de médicaments
- Verrues plantaires enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Verrues planes - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Verrues de vieillesse photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
bonjour j'ai eu sa aussi aux main moi je n'arretté pas de m amuser avec tellement sa me fessai mal et c'est partie tout seul :/ mais ne le fait pas il faux continué a te faire bruler .
Bonjour
Peu importe le traitement employé, celui-ci n'élimine pas complètement le virus. Une fois la verrue guérie, le virus demeure dans l'épiderme et peut se réactiver. C'est le système immunitaire qui le tient sous contrôle, mais les récidives peuvent être fréquentes.
On ne doit jamais tenter d'enlever une verrue avec un instrument coupant, comme une lame de rasoir ou un couteau : la verrue risque alors de s'infecter, de saigner et de s'étendre, en plus de laisser une cicatrice.
Si tes verrues ne sont pas "douloureuses" arrête de les charcuter.
Peu importe le traitement employé, celui-ci n'élimine pas complètement le virus. Une fois la verrue guérie, le virus demeure dans l'épiderme et peut se réactiver. C'est le système immunitaire qui le tient sous contrôle, mais les récidives peuvent être fréquentes.
On ne doit jamais tenter d'enlever une verrue avec un instrument coupant, comme une lame de rasoir ou un couteau : la verrue risque alors de s'infecter, de saigner et de s'étendre, en plus de laisser une cicatrice.
Si tes verrues ne sont pas "douloureuses" arrête de les charcuter.
je suis assez d'accord avec marie, inutile de les charcuter, cela ne résoudra pas le problème. Une verrue est un virus que ton corps doit éliminer seul (il n'y a pas de vaccins).
(...) suppression lien PUB
Courage ;)
(...) suppression lien PUB
Courage ;)