Est-il résonnable de faire un sport?
xialo35
-
keferhah Messages postés 202 Statut Membre -
keferhah Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il résonnable de faire un sport comme le foot après avoir eu des problèmes d'articulations ou des genres "chevilles cassées...".
Car je voudrais faire du foot dans le club de ma commune et mes parents ne veulent pas car j'ai eu des problèmes au niveau des doigts de pieds
Merci de bien me donner une réponse rapidement S.V.P.
Est-il résonnable de faire un sport comme le foot après avoir eu des problèmes d'articulations ou des genres "chevilles cassées...".
Car je voudrais faire du foot dans le club de ma commune et mes parents ne veulent pas car j'ai eu des problèmes au niveau des doigts de pieds
Merci de bien me donner une réponse rapidement S.V.P.
A voir également:
- Est-il résonnable de faire un sport?
- Faire une seche sport - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Beta bloquant et sport - Accueil - Effets et risques
- Trop de sport - Accueil - Forme
- Faire du sport après manger pour maigrir - Accueil - Forme
- Sport pour faire baisser la ferritine - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Bonjour,
Et pourquoi "Rapidement" ?
Je ne vois d'urgence nulle part...
Et pourquoi "Rapidement" ?
Je ne vois d'urgence nulle part...
chossette9
Messages postés
6855
Contributeur
Dernière intervention
1
Exactement. Surtout que les inscriptions dans les clubs de sport ne se feront que début Septembre, il n'y a aucune urgence.
Si car les inscriptions sont nombreuses pour avoir des la place il faut s'inscrire pendant les vacances!
Bonjour , il y a un certificat medical a remplir , il te le donnerons , et par ton etat de sante le medecin pourra par la suite jugee si tu es apte ou non a pratiquer du foot
Voila
En esperant t'avoir aider
Bonne soirée
Voila
En esperant t'avoir aider
Bonne soirée
Bonjour,
Non, c'est le contraire...
Le certificat médical d'aptitude à la pratique du football étant inclus dans la licence officielle, il faut d'abord en faire une demande de licence auprès de la ligue régionale de la FFF.
Mais, compte tenu du coût de cette licence, avant de faire la demande de celle ci, il est préférable de prendre d'abord l'avis du médecin traitant.
Non, c'est le contraire...
Le certificat médical d'aptitude à la pratique du football étant inclus dans la licence officielle, il faut d'abord en faire une demande de licence auprès de la ligue régionale de la FFF.
Mais, compte tenu du coût de cette licence, avant de faire la demande de celle ci, il est préférable de prendre d'abord l'avis du médecin traitant.