Est-il résonnable de faire un sport?

xialo35 -  
keferhah Messages postés 202 Statut Membre -
Bonjour,
Est-il résonnable de faire un sport comme le foot après avoir eu des problèmes d'articulations ou des genres "chevilles cassées...".
Car je voudrais faire du foot dans le club de ma commune et mes parents ne veulent pas car j'ai eu des problèmes au niveau des doigts de pieds
Merci de bien me donner une réponse rapidement S.V.P.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Et pourquoi "Rapidement" ?

Je ne vois d'urgence nulle part...
1
chossette9 Messages postés 6855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1

Exactement. Surtout que les inscriptions dans les clubs de sport ne se feront que début Septembre, il n'y a aucune urgence.
0
xialo35

Si car les inscriptions sont nombreuses pour avoir des la place il faut s'inscrire pendant les vacances!
0
keferhah Messages postés 202 Statut Membre 6

Bonjour , il y a un certificat medical a remplir , il te le donnerons , et par ton etat de sante le medecin pourra par la suite jugee si tu es apte ou non a pratiquer du foot
Voila

En esperant t'avoir aider

Bonne soirée
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Non, c'est le contraire...

Le certificat médical d'aptitude à la pratique du football étant inclus dans la licence officielle, il faut d'abord en faire une demande de licence auprès de la ligue régionale de la FFF.
Mais, compte tenu du coût de cette licence, avant de faire la demande de celle ci, il est préférable de prendre d'abord l'avis du médecin traitant.
0

Oui mais il donne un certificat medical ....
0

Il ne donne rien du tout. S'il estime que la personne est apte à la pratique du football, il lui demande d'apporter la licence adéquate et remplira le volet médical de celle ci.
0
xialo35

Merci sa m'aide.
0

Bref en tout cas lorsque jai fais du viet , on m'avais donner un certificat qui es a faire remplir par le medeci
0