Maux de tête et divers symptômes depuis un an
Aerendith
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
-
3 juil. 2012 à 19:31
spirouline Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 20:52
spirouline Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 - 3 juil. 2012 à 20:52
A voir également:
- Maux de tête et divers symptômes depuis un an
- Symptomes covid 2023 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Symptomes grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
1 réponse
spirouline
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
3 juil. 2012 à 19:44
3 juil. 2012 à 19:44
Bonjour,
Tous tes symptômes ressemblent étrangement aux miens qui durant depuis un an et demi. Je suis tombée sur la tête en patinant d'où commotion cérébrale ou traumatisme crânien léger.
A vivre ainsi depuis un an, je rencontre beaucoup de personnes qui vivent avec les séquelles d'un trauma mais qui ne le savent pas.
C'est pourquoi, je voulais vérifier avec toi si tu n'aurais pas eu un choc quelconque à la tête en tombant, en foncant sur quelque chose, en te cognant fortement. C'est difficile à diagnostiquer. Dans mon cas, c'était très clair sauf que je vis tout de même avec les mêmes conséquences que toi: concentration difficile, hyperacousie (difficulté avec les bruits) et maux de tête.
Je suis bien placée pour comprendre ce que tu vis.
Tous tes symptômes ressemblent étrangement aux miens qui durant depuis un an et demi. Je suis tombée sur la tête en patinant d'où commotion cérébrale ou traumatisme crânien léger.
A vivre ainsi depuis un an, je rencontre beaucoup de personnes qui vivent avec les séquelles d'un trauma mais qui ne le savent pas.
C'est pourquoi, je voulais vérifier avec toi si tu n'aurais pas eu un choc quelconque à la tête en tombant, en foncant sur quelque chose, en te cognant fortement. C'est difficile à diagnostiquer. Dans mon cas, c'était très clair sauf que je vis tout de même avec les mêmes conséquences que toi: concentration difficile, hyperacousie (difficulté avec les bruits) et maux de tête.
Je suis bien placée pour comprendre ce que tu vis.
3 juil. 2012 à 20:44
Cela dit, c'est possible. Par exemple j'aurais pu rentrer dans un siège ou une vitre dans un bus après qu'il ait freiné trop brusquement... Et puis ça m'est quand même arrivé de tomber et de recevoir des bons chocs sur la tête sans pouvoir ralentir ma chute. Mais je ne sais pas si c'est arrivé récemment.
Quel examen devrais-je passer pour vérifier si je souffre de quelque chose de ce style?
Aussi, je te prie de m'excuser si c'est indiscret mais, malgré le diagnostique, ton état ne s'est pas amélioré?
3 juil. 2012 à 20:52
Tu ne peux pas passer d'examens pour vérifier cela car ce sont les premières heures qui déterminent si tu as une commotion ou non. De plus, ils ne voient jamais rien par les radios ou scans...mais c'est bizarre à quels point tu as les mêmes symptômes que les miens.
Bonne chance :)