Mon bras gauche est tout mou

sexiondassaut60 - 26 mars 2011 à 20:16
 sexiondassaut60 - 3 juil. 2012 à 00:15
Bonjour,
j'ai 13 ans et depuis quelques mois j'ai deux problèmes au bras gauche >> sur ce bras j'ai trois petits "points" ou plutôt taches roses
Et puis quand je contracte se bras on voit le biceps monté un peu mais c'est vraiment tout tout mou, le doigt s'enfonce avant ça ne le faisait pas :S
Voila j'espère avoir une réponse, bonsoir :)
A voir également:

3 réponses

sexiondassaut60
3 juil. 2012 à 00:15
Je fais un gros UP car je n'ai plus aucune douleur au bras gauche mais je me rends compte que lorsque je contracte c'est toujours tout mou de plus quand je plie mon bras et le détend tout vite j'entends un bruit d'os comme quand on fait craquer ses doigts.

Je suis très inquiet je pensais que le problème passerait mais la j'aimerais vraiment des avis svp

Je suis pourtant quelqu'un d'en bonne santé et de plutôt "costaud" mais ce bras gauche me fait peur car j'aimerais faire de la boxe et quand je tend ce bras à grande vitesse c'est étrange le bras n'est pas "fluide".

En gros voila les symptomes :
-Bras faible (alors qu'avant j'étais aussi fort bras gauche que bras doit)
-Biceps tout mou quand je contract
-Bruit étrange quand je tend mon bras tout vite comme pour donner un coup de poing

SVP répondez moi, je sais pas trop quoi faire merci :(
1
Profil bloqué
26 mars 2011 à 21:20
Bsoir,

Avez-vous vu votre médecin ?

Si oui, qu'avez-vous réalisé comme examens ? ou quel est le diagnostic du doc? quel traitement avez-vous ?

A+
0
sexiondassaut60
26 mars 2011 à 22:51
salut et merci de votre réponse
euh je ne suis pas allez voir le médecin j'en est parlé à ma mère et ça n'a pas trop l'air de l'inquiéter elle parle de faux mouvement ou je sais pas quoi mais ça fait longtemps que ça dure ...
je dois donc allez voir mon médecin ?
0