A voir également:
- Mon bras gauche est tout mou
- Douleur bras gauche - Accueil - Douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Thermomètre sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Caca mou - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Je fais un gros UP car je n'ai plus aucune douleur au bras gauche mais je me rends compte que lorsque je contracte c'est toujours tout mou de plus quand je plie mon bras et le détend tout vite j'entends un bruit d'os comme quand on fait craquer ses doigts.
Je suis très inquiet je pensais que le problème passerait mais la j'aimerais vraiment des avis svp
Je suis pourtant quelqu'un d'en bonne santé et de plutôt "costaud" mais ce bras gauche me fait peur car j'aimerais faire de la boxe et quand je tend ce bras à grande vitesse c'est étrange le bras n'est pas "fluide".
En gros voila les symptomes :
-Bras faible (alors qu'avant j'étais aussi fort bras gauche que bras doit)
-Biceps tout mou quand je contract
-Bruit étrange quand je tend mon bras tout vite comme pour donner un coup de poing
SVP répondez moi, je sais pas trop quoi faire merci :(
Je suis très inquiet je pensais que le problème passerait mais la j'aimerais vraiment des avis svp
Je suis pourtant quelqu'un d'en bonne santé et de plutôt "costaud" mais ce bras gauche me fait peur car j'aimerais faire de la boxe et quand je tend ce bras à grande vitesse c'est étrange le bras n'est pas "fluide".
En gros voila les symptomes :
-Bras faible (alors qu'avant j'étais aussi fort bras gauche que bras doit)
-Biceps tout mou quand je contract
-Bruit étrange quand je tend mon bras tout vite comme pour donner un coup de poing
SVP répondez moi, je sais pas trop quoi faire merci :(
Bsoir,
Avez-vous vu votre médecin ?
Si oui, qu'avez-vous réalisé comme examens ? ou quel est le diagnostic du doc? quel traitement avez-vous ?
A+
Avez-vous vu votre médecin ?
Si oui, qu'avez-vous réalisé comme examens ? ou quel est le diagnostic du doc? quel traitement avez-vous ?
A+