Vomissement bilieux+maux intenses

Assachi - 3 juil. 2012 à 20:40
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 3 juil. 2012 à 21:14
Bonjour,

j'étais une bonne période sous régime dépourvu de gras, et j'ai du déjeuner chez des amis qui ont tout cuisiné sauf de la nourriture saine :) des fritures, des sauces, toutes sortes de choses, j'avais trop faim pour résister..alors je suis rentrée à la maison le soir avec des sensations de nausées et de ventre plein bien que j'ai plus rien mangé depuis, j'ai pris un scheweppes tonic et le lendemain j'ai rien pu manger de toute la journée, après deux jours j'ai vomis comme si j'avais bu des litres d'huiles et après y a eu des vomis bilieux verdâtres et amers, 3 jours après j'ai une sensation de douleur intense à la droite de mon nombril, et je me réveille chaque 4 jours avec des crampes horribles, je ne peux ni respirer ni bouger et j'ai comme le ventre durci
je déteste la nourriture grasse à présent, je ne peux plus manger ce que je veux, j'ai constamment des nausées le matin et des vomissement bilieux qui me torturent comme c'est trop difficile pour moi de vomir, ils sont verdâtres à bleuâtres trop amères et consistantes, je suis désolée de ces explications, mais j'ai peur que ça ne soit trop grave!

Merci de m'éclairer
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 juil. 2012 à 20:53
bonjour

tu es sous régime pour raison médicale?
en tout cas je te conseille d'aller voir ton médecin de famille pour avoir son avis et traitement si ses utiles
tu as quel âge?
1
:) j'ai 28 ans
je suivais juste un régime pour garder la ligne, je m'étais privée de gras, de sucre et de pain
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
3 juil. 2012 à 21:14
ok

va voir ton médecin de famille

ensuite le meilleur régime ses mangers de tous a tous les repas de manière équilibrée pour ne pas avoir de carence
0