Garçon: douleurs derrière les seins?
Bonjour, Je m'appéle Reda et tout est dans le titre !
Depuis 6mois , j'ai très mal au sein Droit quand j'y touche , j'ai comme une boule derrière , le plus bizarre c'est que j'ai pas se problème dans le sein gauche ! J'ai 16 ans ! (garçon)
j'ai rechercher dans le net il y a des gens qui disent que c'est l'adolescence et d'autre qui disent que c'est grave !
Je voudrai être fixer , j'en ai déjà parler a ma mer , et elle a dit que même les gens dans la famille on vécut sa mais pas aussi longtemps que quelque Semaines !
Sa me fait honte de rester comme sa , surtout que je suis pas gros , je suis a 1M79 et 58KG ! Une réponse ? svp ? Comment faire passer sa ? si vous voulez je peux vous laisser une photo ! a très bientôt j'esper :D
Depuis 6mois , j'ai très mal au sein Droit quand j'y touche , j'ai comme une boule derrière , le plus bizarre c'est que j'ai pas se problème dans le sein gauche ! J'ai 16 ans ! (garçon)
j'ai rechercher dans le net il y a des gens qui disent que c'est l'adolescence et d'autre qui disent que c'est grave !
Je voudrai être fixer , j'en ai déjà parler a ma mer , et elle a dit que même les gens dans la famille on vécut sa mais pas aussi longtemps que quelque Semaines !
Sa me fait honte de rester comme sa , surtout que je suis pas gros , je suis a 1M79 et 58KG ! Une réponse ? svp ? Comment faire passer sa ? si vous voulez je peux vous laisser une photo ! a très bientôt j'esper :D
4 réponses
-
Bonjour
STOP de regarder sur le net tout et n'importe quoi .
Va voir un médecin.
@+ -
Je sais , mais je voulais juste savoir si quelqu'un lui est déjà arriver sa ? et esque c'est passer ?
-
il serais peut etre plus sage de dire que tu as mal a la poitrine , mais pas au sein
Ha bon ? Pourquoi ? Les hommes n'ont pas de seins ??
-
-
-
Faux (encore une fois !)
L'homme est également concerné par le cancer du sein bien que sa fréquence soit nettement moindre que chez la femme.
keferhah, si tu continues à affirmer des contre-vérités aussi souvent ou bien donner des conseils potentiellement dangereux, nous nous verrons obligés de nous passer de ta présence sur le forum.
-
-
Exusez moi , mais quel conseil dangereux ai-je donner , j'ai tout simplement donner mon avis