A voir également:
- Probleme irritation ou mycose ?
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Irritation gorge - Accueil - ORL
- Mycose anale - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
2 réponses
Bonjour, j'ai eu la meme chose. Je suis allée a la pharmacie et elke m'a donné de quoi soigner ma douleur avec creme ovule. C'etait une mycose. Evites les rapporets sexuels ca va te bruler. Bonne chance!
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
4 juil. 2012 à 19:01
4 juil. 2012 à 19:01
Bonjour,
ça ressemble à une mycose. Vas chez ton médecin ou à la pharmacie.
Pendant les rapports, non seulement ça va bruler, mais en plus tu vas contaminer ton partenaire si vous n'êtes pas protégés.
ça ressemble à une mycose. Vas chez ton médecin ou à la pharmacie.
Pendant les rapports, non seulement ça va bruler, mais en plus tu vas contaminer ton partenaire si vous n'êtes pas protégés.
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
4 juil. 2012 à 19:22
4 juil. 2012 à 19:22
si c'est complétement passer non je ne pense pas.
Mais ça ne passera pas tout seul par contre. Il faut que t'aille à la pharmacie pour qu'ils te donnent quelque chose.
Généralement ça passe en une semaine.
Mais c'est très contagieux et ça revient très vite si c'est mal soigné.
Mais ça ne passera pas tout seul par contre. Il faut que t'aille à la pharmacie pour qu'ils te donnent quelque chose.
Généralement ça passe en une semaine.
Mais c'est très contagieux et ça revient très vite si c'est mal soigné.
ju88
Messages postés
6160
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
4 juil. 2012 à 19:37
4 juil. 2012 à 19:37
d'accord mais parfois la crème ne suffit pas. La crème c'est pour l'extérieur mais si la mycose est aussi à l'intérieur il te faudra aussi un ovule.
Donc je te conseille de te protéger au prochain rapport avec ton copain quand même, et si ça te brule pas pendant ou/et après c'est qu'il n'y a rien. Par contre si ça brule, consulte. Je ne sais pas si on peut avoir des ovules sans ordonnance.
Mais attention parce que si tu le contamine, c'est un vrai cercle vicieux, crois-moi ;)
Donc je te conseille de te protéger au prochain rapport avec ton copain quand même, et si ça te brule pas pendant ou/et après c'est qu'il n'y a rien. Par contre si ça brule, consulte. Je ne sais pas si on peut avoir des ovules sans ordonnance.
Mais attention parce que si tu le contamine, c'est un vrai cercle vicieux, crois-moi ;)
4 juil. 2012 à 18:56
4 juil. 2012 à 20:31