Probleme irritation ou mycose ?

ju'stine - 4 juil. 2012 à 18:45
 Lilas - 4 juil. 2012 à 20:31
Bonjour,
depuis 3jour je souffre de brulure au niveau du vagin des les premiere douleur je me suis laver avec des produits pour l'hygiene intime et cela fait 2 jour que sais atenuer, celle me demange plutot, je me demande je doit allez consulter un medecin ? si je peux avoir des raports sexuel si celle es juste une irritation.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, j'ai eu la meme chose. Je suis allée a la pharmacie et elke m'a donné de quoi soigner ma douleur avec creme ovule. C'etait une mycose. Evites les rapporets sexuels ca va te bruler. Bonne chance!
1
merci, et en combien de temps c'est passer pour toi ?
0
En une bonne semaine pour ravoir des rapp sexuels
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 juil. 2012 à 19:01
Bonjour,

ça ressemble à une mycose. Vas chez ton médecin ou à la pharmacie.

Pendant les rapports, non seulement ça va bruler, mais en plus tu vas contaminer ton partenaire si vous n'êtes pas protégés.
1
si je n'ais plus mal, ne ressent plus aucun désagrément, cella peut'il etre toujours contagieux ?
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 juil. 2012 à 19:22
si c'est complétement passer non je ne pense pas.
Mais ça ne passera pas tout seul par contre. Il faut que t'aille à la pharmacie pour qu'ils te donnent quelque chose.
Généralement ça passe en une semaine.
Mais c'est très contagieux et ça revient très vite si c'est mal soigné.
0
ma mère ma donner une crème contre les mycoses et je me lave 2 fois par jour avec un produit pour l'hygiène intime, ce qui me soulage beaucoup d'ailleurs, sachant que avec sa mes douleurs diminue chaques jours, je ne pense allez chez le médecin qui si celle perdure
0
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
4 juil. 2012 à 19:37
d'accord mais parfois la crème ne suffit pas. La crème c'est pour l'extérieur mais si la mycose est aussi à l'intérieur il te faudra aussi un ovule.
Donc je te conseille de te protéger au prochain rapport avec ton copain quand même, et si ça te brule pas pendant ou/et après c'est qu'il n'y a rien. Par contre si ça brule, consulte. Je ne sais pas si on peut avoir des ovules sans ordonnance.
Mais attention parce que si tu le contamine, c'est un vrai cercle vicieux, crois-moi ;)
0