Garçon , boule sous téton droit , douloureux
Mr.82
-
jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre -
jeremie1994 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà : je suis un garçon , j'ai 12 ans et bientôt 13 ans en juin . J'ai actuellement une boule sous mon téton droit . Elle est plus ou moins douloureuse quand je la touche . Quand je regarde mon torse , le téton droit est plus gonflé que le téton gauche .
L'année dernière , il m'est arrivé exactement la même chose avec le téton gauche mais c'est parti , mais , cette année , c'est revenu avec le téton droit .
Ca m'embête beaucoup car , personne de ma famille est courant , et , c'est bientôt l'été : ça va se voir si je vais me baigner ...
Est-ce grave ? Y a-t-il un remède ?
J'espère avoir très vite une réponse . Merci .
Voilà : je suis un garçon , j'ai 12 ans et bientôt 13 ans en juin . J'ai actuellement une boule sous mon téton droit . Elle est plus ou moins douloureuse quand je la touche . Quand je regarde mon torse , le téton droit est plus gonflé que le téton gauche .
L'année dernière , il m'est arrivé exactement la même chose avec le téton gauche mais c'est parti , mais , cette année , c'est revenu avec le téton droit .
Ca m'embête beaucoup car , personne de ma famille est courant , et , c'est bientôt l'été : ça va se voir si je vais me baigner ...
Est-ce grave ? Y a-t-il un remède ?
J'espère avoir très vite une réponse . Merci .
A voir également:
- Boule sous teton garcon 12 ans
- Boule téton bébé 4 mois - Meilleures réponses
- Boule teton garcon 12 ans - Meilleures réponses
- Boule teton fillette 8 ans - Forum Santé du bébé
- Boules sous les tétons chez l'homme : quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Échographie 12 semaines fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte