Odeur de brule et de petrol dans le nez..
Bonjour,
j'ai 28 ans, et il y a 2 jours quand j'ai appris la mort de mon grand-pere et a ce moment la, j'ai sentie une odeur vraiment fort de Petrol brule, ou comme du plastique qui brule, c etait vraiment tres fort cette odeur ca men piquer les yeux, ca a duree pendant 3 heures. pourtant y avait rien qui brule autour de moi, c etait comme si on avait des litres de petrol sur moi, j'aimerais savoir ques que sa pourrait etre? desole pour les fautes , j apprend le francais...
Andy Angelo
j'ai 28 ans, et il y a 2 jours quand j'ai appris la mort de mon grand-pere et a ce moment la, j'ai sentie une odeur vraiment fort de Petrol brule, ou comme du plastique qui brule, c etait vraiment tres fort cette odeur ca men piquer les yeux, ca a duree pendant 3 heures. pourtant y avait rien qui brule autour de moi, c etait comme si on avait des litres de petrol sur moi, j'aimerais savoir ques que sa pourrait etre? desole pour les fautes , j apprend le francais...
Andy Angelo
A voir également:
- Odeur de plastique brûlé dans le nez
- Odeur dans le nez tumeur - Accueil - ORL
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Croute de lait odeur - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
4 réponses
Andy Angelo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2012
1
21 août 2012 à 09:13
21 août 2012 à 09:13
tu pense? l odeur etait bien reel.
21 août 2012 à 09:18
Je ne pense pas que ce soit grave, si je me trompe un avis plus professionnel viendra me contredire ou exposer son opinion.
21 août 2012 à 09:19
21 août 2012 à 09:20