Odeur de brule et de petrol dans le nez..
Andy Angelo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai 28 ans, et il y a 2 jours quand j'ai appris la mort de mon grand-pere et a ce moment la, j'ai sentie une odeur vraiment fort de Petrol brule, ou comme du plastique qui brule, c etait vraiment tres fort cette odeur ca men piquer les yeux, ca a duree pendant 3 heures. pourtant y avait rien qui brule autour de moi, c etait comme si on avait des litres de petrol sur moi, j'aimerais savoir ques que sa pourrait etre? desole pour les fautes , j apprend le francais...
Andy Angelo
j'ai 28 ans, et il y a 2 jours quand j'ai appris la mort de mon grand-pere et a ce moment la, j'ai sentie une odeur vraiment fort de Petrol brule, ou comme du plastique qui brule, c etait vraiment tres fort cette odeur ca men piquer les yeux, ca a duree pendant 3 heures. pourtant y avait rien qui brule autour de moi, c etait comme si on avait des litres de petrol sur moi, j'aimerais savoir ques que sa pourrait etre? desole pour les fautes , j apprend le francais...
Andy Angelo
4 réponses
-
-
Bonjour,
il existe des hallucinations olfactives, je ne dis pas que c'est le cas pour Andy ce n'est qu'une éventualité. -
-
Hallucination ne veut pas dire folie Ton cerveau peut te faire croire que tu sens une odeur sans la sentir me semble. = hallucinations olfactives
Personnellement j'ai déjà constamment senti l'odeur de la cigarette alors que je n'ai pas été en contact avec des fumeurs récemment et que aucune cigarette n'était à l'horizon ! Ca n'a jamais recommencé et je n'en suis pas mort.
-
-
Un choc émotionnel ?
Ton cerveau peut te faire croire que tu sens une odeur sans la sentir me semble.