Odeur de brule et de petrol dans le nez..

Andy Angelo -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai 28 ans, et il y a 2 jours quand j'ai appris la mort de mon grand-pere et a ce moment la, j'ai sentie une odeur vraiment fort de Petrol brule, ou comme du plastique qui brule, c etait vraiment tres fort cette odeur ca men piquer les yeux, ca a duree pendant 3 heures. pourtant y avait rien qui brule autour de moi, c etait comme si on avait des litres de petrol sur moi, j'aimerais savoir ques que sa pourrait etre? desole pour les fautes , j apprend le francais...

Andy Angelo
A voir également:

4 réponses

Andy Angelo Messages postés 7 Statut Membre 1

tu pense? l odeur etait bien reel.
1
Utilisateur anonyme

Bah je suis pas expert mais l'autre explication que je trouve à ton problème c'est qu'il y avait un baril de pétrole vivant invisible qui te suivait partout.
Je ne pense pas que ce soit grave, si je me trompe un avis plus professionnel viendra me contredire ou exposer son opinion.
0
Utilisateur anonyme

Mais qu'elle soit réelle c'est normal
0

merci pour ta reponse :-)
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonjour,
il existe des hallucinations olfactives, je ne dis pas que c'est le cas pour Andy ce n'est qu'une éventualité.
0

ou la ca fait peur ca...
0
Utilisateur anonyme

Hallucination ne veut pas dire folie Ton cerveau peut te faire croire que tu sens une odeur sans la sentir me semble. = hallucinations olfactives

Personnellement j'ai déjà constamment senti l'odeur de la cigarette alors que je n'ai pas été en contact avec des fumeurs récemment et que aucune cigarette n'était à l'horizon ! Ca n'a jamais recommencé et je n'en suis pas mort.
0
Utilisateur anonyme

Un choc émotionnel ?
Ton cerveau peut te faire croire que tu sens une odeur sans la sentir me semble.
-1