Envie de vomir.
Fermé
Bonjour,
en ce moment j'ai de grosses nausées, très envie de vomir mais impossible de vomir, comme si javais plus mon reflexe vomitif. J'ai mal j'ai le ventre sur gonflé et tendu je sens bien que j'ai envie de vomir et même en essyant de forcer un peu le truc, rien a faire ça refuse de se contracter, mon corps a envie de vomir mais impossible. ca arrive? qu'est ce qui se passe? ca craint ca fait hyper mal jsuis clouée de douleur sur mon canapé et j'ose plus rien manger...
en ce moment j'ai de grosses nausées, très envie de vomir mais impossible de vomir, comme si javais plus mon reflexe vomitif. J'ai mal j'ai le ventre sur gonflé et tendu je sens bien que j'ai envie de vomir et même en essyant de forcer un peu le truc, rien a faire ça refuse de se contracter, mon corps a envie de vomir mais impossible. ca arrive? qu'est ce qui se passe? ca craint ca fait hyper mal jsuis clouée de douleur sur mon canapé et j'ose plus rien manger...
A voir également:
- Envie de vomir mais n'y arrive pas
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Vomir du sang - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020