Envie de vomir.

Fermé
lali -  
 Lali -
Bonjour,
en ce moment j'ai de grosses nausées, très envie de vomir mais impossible de vomir, comme si javais plus mon reflexe vomitif. J'ai mal j'ai le ventre sur gonflé et tendu je sens bien que j'ai envie de vomir et même en essyant de forcer un peu le truc, rien a faire ça refuse de se contracter, mon corps a envie de vomir mais impossible. ca arrive? qu'est ce qui se passe? ca craint ca fait hyper mal jsuis clouée de douleur sur mon canapé et j'ose plus rien manger...
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

As-tu eu des relations sexuelles ?

Quel âge as-tu ?
16
Lali

en fait non pas de gastro. Ca m'arrive parfois de vomir qd je subi un stress intense (mon mdedecin est au courant), c'était le cas qd j'ai posté ma question sauf que j'ai l'impression que j'ai perdu mon reflexe vomitif. je ne sais pas si c'est possible. Je n'ai rdv chez mon gastroentérologue que le 5 septembre... je lui en parlerai mais ça m'inquiète, c'est pr ça que je me demandais si c'était déjà arrivé a quelqu'un. Encore merci. Oh, et pr répondre à l'autre question, j'ai 24ans, j'ai des rapports sexuels (protégés) et non, je ne suis pas enceinte :) j'ai souvent des nausées ac vomissements c'est pq je vois un gastroentérologue pr comprendre ce qui se passe mais depuis une semaine il y a ce changement: tjs nausées ac vomissement sauf qu'il n'y a rien qui sort, c'est bloqué, jai des hauts de coeur mais je ne vomis pas. Je conçois qu'il est très désagréable de vomir, je devrais m'estimer heureuse, mais c'est mille fois pire d'avoir vraiment envie de vomir et de ne pas être soulagée... et je ne pensais pas que c'était possible que le reflexe "vomissement" débloque...
3
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 702

Difficile de te répondre sur un forum, peut être le début d'une gastro entérite? d'une autre pathologie? Voir avec ton médecin, ce sera plus sérieux.
1