Enfant de 2 ans 3 mois ne parle pas ?
Fermé
bebe60540
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2015
-
21 févr. 2010 à 22:16
Clo - 20 août 2012 à 13:16
Clo - 20 août 2012 à 13:16
A voir également:
- Mon fils de 2 ans ne parle pas mais comprend tout forum
- Mon fils de 3 ans ne parle pas mais comprend tout forum - Meilleures réponses
- 3 ans ne parle pas et n'est pas propre - Meilleures réponses
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mon fils de 2 ans ne parle pas mais comprend tout - Accueil - Développement du bébé
- Poids bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Col ouvert à 2 doigts mais pas de contraction - Accueil - Jour de l'accouchement
17 réponses
Mon fils à 29 mois, ne parle pas sauf des "dada" "aaaa"...Je commence à le mettre sur le pot mais il n'aime pas ça, du coup j'ai essayé de le mettre sur la toilette croyant qu'il voulait faire comme les grands, mais pas résultats non plus.
Il cherche les contacts avec les autres enfants, mais il fait pleurer les petits (il les pousse) et les plus grands qui ont un peu près le même age que lui, ne comprennent pas son attitudes.
Point de vue ouïe, je pense qu'il me comprend très bien, puisque en général, il fait ce que je lui demande.
Il se fait comprendre en me donnant la main pour que j'aille à l'endroit où il veut ...
Il n'aime pas non plus les changements d'habitudes.
je suis inquiète. Est-ce que j'ai des raisons de m'inquiéter.
Merci de vos réponses
Il cherche les contacts avec les autres enfants, mais il fait pleurer les petits (il les pousse) et les plus grands qui ont un peu près le même age que lui, ne comprennent pas son attitudes.
Point de vue ouïe, je pense qu'il me comprend très bien, puisque en général, il fait ce que je lui demande.
Il se fait comprendre en me donnant la main pour que j'aille à l'endroit où il veut ...
Il n'aime pas non plus les changements d'habitudes.
je suis inquiète. Est-ce que j'ai des raisons de m'inquiéter.
Merci de vos réponses