Probleme de fille
lilou 75
-
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
ju88 Messages postés 6568 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai peur...
Cela fait 13 jour que j'ai commemcer ma plaquette de pillule et j'ai des pertes marron clair avec quelque foi du leger sang dedans . et quelque demangaisons . cela me fait peur . merci de vos reponses ..
J'ai besoin de votre aide parce que j'ai peur...
Cela fait 13 jour que j'ai commemcer ma plaquette de pillule et j'ai des pertes marron clair avec quelque foi du leger sang dedans . et quelque demangaisons . cela me fait peur . merci de vos reponses ..
A voir également:
- Probleme de fille
- Comment devierger une fille? - Accueil - Sexualité
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Poids bébé 16 mois fille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
3 réponses
oui évite de changer de pseudo, on se perd ;)
ça peut être un effet secondaire de la pilule, ça arrive souvent au début et puis ça s'arrête
On peut dire que c'est plutôt normal si ça arrive de temps en temps, donc pas de panique, mais si ça recommence le mois prochain, parles en à la personne qui te la prescrite.
En attendant ne t'inquiète pas, continue à la prendre bien comme il faut, ça devrait s'arrêter.
ça peut être un effet secondaire de la pilule, ça arrive souvent au début et puis ça s'arrête
On peut dire que c'est plutôt normal si ça arrive de temps en temps, donc pas de panique, mais si ça recommence le mois prochain, parles en à la personne qui te la prescrite.
En attendant ne t'inquiète pas, continue à la prendre bien comme il faut, ça devrait s'arrêter.