Nausée, maux de coeur et maux de tête
Fermé
sabby27
-
Ladybird -
Ladybird -
Bonjour,
depuis quelques temps, je ne me sent pas vraiment en forme. J'ai été passé des tests pour le sang et ils ont rien trouvé d'anormal, pas d'animie, pas de manque de B12. Tout est beau. J'ai souvent des étourdissements et se même si j'ai bien mangé. J'ai de très grosses migraines et j'ai beau prendre des Advils extra fort, le mal de tête est encore présent, moins intence mais toujours présent. Depuis quelque jour, j'ai aussi des nausée et je ne crois pas que se soit pcq je suis enceinte, je prends la pillulle contraceptive et mon partenaire se protège toujours et mes règles sont régulière. Je ne sais plus trop quoi faire parce que même les médicaments que le médecin ma prescrit contre les étourdissements ne fonctionne pas.
depuis quelques temps, je ne me sent pas vraiment en forme. J'ai été passé des tests pour le sang et ils ont rien trouvé d'anormal, pas d'animie, pas de manque de B12. Tout est beau. J'ai souvent des étourdissements et se même si j'ai bien mangé. J'ai de très grosses migraines et j'ai beau prendre des Advils extra fort, le mal de tête est encore présent, moins intence mais toujours présent. Depuis quelque jour, j'ai aussi des nausée et je ne crois pas que se soit pcq je suis enceinte, je prends la pillulle contraceptive et mon partenaire se protège toujours et mes règles sont régulière. Je ne sais plus trop quoi faire parce que même les médicaments que le médecin ma prescrit contre les étourdissements ne fonctionne pas.
A voir également:
- Maux de tete et nausée
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Salive excessive et maux d'estomac - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Antadys maux de tete - Accueil - Effets et risques
- Vertige maux de tête fatigue, mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
4 réponses
non, j'ai pas fais se test...je devrais p-e faire encore plus de test afin de savoir quest ce que j'ai...il y a du monde qui me dise que je fais une dépression ...que le stresse peut causé tout de sorte de symptomes...mais je ne me sent pas déprimé. aucunement..mais je vais m'informé pour se test
merci beaucoup
merci beaucoup
Bonjour
Faut un test de grossesse pour te rassurer on ne sait jamais
Une prise de sang serait l'idéal
Faut un test de grossesse pour te rassurer on ne sait jamais
Une prise de sang serait l'idéal