Nausée, maux de coeur et maux de tête

Fermé
sabby27 - 28 août 2012 à 02:14
 Ladybird - 29 août 2012 à 16:20
Bonjour,

depuis quelques temps, je ne me sent pas vraiment en forme. J'ai été passé des tests pour le sang et ils ont rien trouvé d'anormal, pas d'animie, pas de manque de B12. Tout est beau. J'ai souvent des étourdissements et se même si j'ai bien mangé. J'ai de très grosses migraines et j'ai beau prendre des Advils extra fort, le mal de tête est encore présent, moins intence mais toujours présent. Depuis quelque jour, j'ai aussi des nausée et je ne crois pas que se soit pcq je suis enceinte, je prends la pillulle contraceptive et mon partenaire se protège toujours et mes règles sont régulière. Je ne sais plus trop quoi faire parce que même les médicaments que le médecin ma prescrit contre les étourdissements ne fonctionne pas.
A voir également:

4 réponses

non, j'ai pas fais se test...je devrais p-e faire encore plus de test afin de savoir quest ce que j'ai...il y a du monde qui me dise que je fais une dépression ...que le stresse peut causé tout de sorte de symptomes...mais je ne me sent pas déprimé. aucunement..mais je vais m'informé pour se test
merci beaucoup
3
CLAUACH Messages postés 8 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012
28 août 2012 à 09:44
Bonjour
Faut un test de grossesse pour te rassurer on ne sait jamais
Une prise de sang serait l'idéal
0
prise de sang j'ai déjà fait mais j'vais faire le test de grossesse quand même...même si je em protege... pour être sur
merci
0
Fais aussi vérifier ta tension artérielle. Tu peux le faire gratuitement chez un pharmacien. Tu fais peut-être de l'hypertension.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
28 août 2012 à 10:04
Bonjoru

As-tu fait un contrôle du rachis-cervical ?

-1