3 réponses
trashoum
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
9
31 août 2012 à 13:43
31 août 2012 à 13:43
de rien! par contre je ne sais pas comment notre mal se nomme, je pense que c'est une sorte de confusion... je te souhaite de bien te soigner donne moi des nouvelles pour me dire si le travail chez le psychomotricien te fait du bien!
trashoum
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
9
30 août 2012 à 16:20
30 août 2012 à 16:20
bonjour
je suis également victime de ces "absences", je sais ce que tu ressens et c'est vraiment pas agréable, moi c'est lié à du stress, des angoisses...
je te conseille de travailler avec un psychomotricien personnellement ça m'a fait beaucoup de bien
je suis également victime de ces "absences", je sais ce que tu ressens et c'est vraiment pas agréable, moi c'est lié à du stress, des angoisses...
je te conseille de travailler avec un psychomotricien personnellement ça m'a fait beaucoup de bien
ca a vraiment marche? parceque moi la c'est de pire en pire en plus je ne suis pas cher moi donc j'esite a aller consulter un medecin parceque c'est complique.... Mais sa consiste en quoi enfet les seances de psychomotricien?
Je suis trop contente d'avoir (enfin) trouve quekqun qui ressent les meme sensations que moi^^
Je suis trop contente d'avoir (enfin) trouve quekqun qui ressent les meme sensations que moi^^
trashoum
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
9
30 août 2012 à 20:45
30 août 2012 à 20:45
moi aussi je suis contente, je me sens moins toute seule, ;) quand j'ai vu t'es symptomes ça m'a fait pensé à moi!
oui oui ça marche vraiment!! En fait, les séances consiste à d'une certaine manière rabibocher le mental avec le corps
j'ai commencé les séances parce que je me sentais déconnecté de mon corps, plus dedans, ... et c'était vraiment très désagréable plus des sensations de déja vu incéssantes c'était dur à supporter et pas grand monde comprenait dans mon entourage
ton programme va dépendre de ta sensibilité certaine personnes sont plus sensible à l'écoute (musique)d'autres aux exercices et une autre catégorie mais je ne m'en souviens plus...
je faisais beaucoup d'exercices de relaxation, avec la respiration et vu que je ne me sentais plus dans mon corps beaucoup d'exercices ou j'étais en contact avec mon corps, caresses ou petites claques, massages( le psychomotricien ne te touche pas, il est en face de toi, et tu reproduis sur toi les mouvements qu'il te montre)
voila j'espère t'avoir apporté des réponses :)
oui oui ça marche vraiment!! En fait, les séances consiste à d'une certaine manière rabibocher le mental avec le corps
j'ai commencé les séances parce que je me sentais déconnecté de mon corps, plus dedans, ... et c'était vraiment très désagréable plus des sensations de déja vu incéssantes c'était dur à supporter et pas grand monde comprenait dans mon entourage
ton programme va dépendre de ta sensibilité certaine personnes sont plus sensible à l'écoute (musique)d'autres aux exercices et une autre catégorie mais je ne m'en souviens plus...
je faisais beaucoup d'exercices de relaxation, avec la respiration et vu que je ne me sentais plus dans mon corps beaucoup d'exercices ou j'étais en contact avec mon corps, caresses ou petites claques, massages( le psychomotricien ne te touche pas, il est en face de toi, et tu reproduis sur toi les mouvements qu'il te montre)
voila j'espère t'avoir apporté des réponses :)
Ah ok super c'est cool de m'avoir Donne des response je suis sur que ca va m'aider mais c'est exactement ca la sensation de me plus être dans son corp c'est bizarre quand meme !!:) tu sais comment cette "maladie" s'appele je voudrais bien mettre un mot ! Je vais essayer d'aller en consulter quand je serais cher moi. Merci encore :)))
31 août 2012 à 15:09