Sentation de ne pas etre la...

Philou - Modifié par Philou le 30/08/2012 à 16:31
 Philou - 31 août 2012 à 15:09
Bonjour,
Je voudrais vous parle d'un probleme que j'ai depuis quelque annee ! Enfaite j'ai vraiment mal aux yeux je vois net mais j'ai l'impression d'etre derriere une vitre,c'est un sensation tres bizarre a expliquer! J'ai mal aux yeux lors des changement d'intensite de lumiere et je souffre souvent de mal de tete je suis deja aller voir un ophtalmo il ma donne des lunettes pour hypermetropie puis cela c'est soigne donc il m'as dit d'arreter d'en porter , ensuite je suis aller cher un medecin quand j'etait plus jeune mais il m'as dit que c'etait le stress et que cela allait passe effectivement c'est passe mais plusieurs mois plus tard et cela revient de temps a autre lorsque je suis fatigue et que je force sur mes yeux. Recemment je suis aller d'urgence cher l'ophtalmo il ma dit que tout etait normale et que cela allait passer en portant des lunettes mais non ca n'est pas passe.

Plus j'ai mal aux yeux plus j'angoisse je ne sais plus quoi faire pourtant je ne suis pas folle mais lorsque j'en parle a des proches ils me disent non ce n'est rien... J'ai souvent mal a la tete et mal a la nuque je suis une personne tres nerveuse a la base je ne sais pas ce qui peut etre a l'origine de tout ca!!
Et j'ai l'impression de ne pas etre presente, de m'oublier je ne sais pas vraiment comment l'expliquer

Si il y a des personnes qui ont les meme "symptome" que moi qui souffrent eux aussi de sa je vous serait hyper reconnaisante si vous me dite ce que vous aver fait pour vous soigner ect...
Merci d'avance

3 réponses

trashoum Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 9
31 août 2012 à 13:43
de rien! par contre je ne sais pas comment notre mal se nomme, je pense que c'est une sorte de confusion... je te souhaite de bien te soigner donne moi des nouvelles pour me dire si le travail chez le psychomotricien te fait du bien!
1
Ok merci pour tout je vais devoir attendre un peu avant de prendre un rdv mais je te tiendrais au courant ;)
0
trashoum Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 9
30 août 2012 à 16:20
bonjour

je suis également victime de ces "absences", je sais ce que tu ressens et c'est vraiment pas agréable, moi c'est lié à du stress, des angoisses...

je te conseille de travailler avec un psychomotricien personnellement ça m'a fait beaucoup de bien
0
ca a vraiment marche? parceque moi la c'est de pire en pire en plus je ne suis pas cher moi donc j'esite a aller consulter un medecin parceque c'est complique.... Mais sa consiste en quoi enfet les seances de psychomotricien?
Je suis trop contente d'avoir (enfin) trouve quekqun qui ressent les meme sensations que moi^^
0
30 août 2012 à 20:45
moi aussi je suis contente, je me sens moins toute seule, ;) quand j'ai vu t'es symptomes ça m'a fait pensé à moi!
oui oui ça marche vraiment!! En fait, les séances consiste à d'une certaine manière rabibocher le mental avec le corps
j'ai commencé les séances parce que je me sentais déconnecté de mon corps, plus dedans, ... et c'était vraiment très désagréable plus des sensations de déja vu incéssantes c'était dur à supporter et pas grand monde comprenait dans mon entourage

ton programme va dépendre de ta sensibilité certaine personnes sont plus sensible à l'écoute (musique)d'autres aux exercices et une autre catégorie mais je ne m'en souviens plus...

je faisais beaucoup d'exercices de relaxation, avec la respiration et vu que je ne me sentais plus dans mon corps beaucoup d'exercices ou j'étais en contact avec mon corps, caresses ou petites claques, massages( le psychomotricien ne te touche pas, il est en face de toi, et tu reproduis sur toi les mouvements qu'il te montre)

voila j'espère t'avoir apporté des réponses :)
0
Ah ok super c'est cool de m'avoir Donne des response je suis sur que ca va m'aider mais c'est exactement ca la sensation de me plus être dans son corp c'est bizarre quand meme !!:) tu sais comment cette "maladie" s'appele je voudrais bien mettre un mot ! Je vais essayer d'aller en consulter quand je serais cher moi. Merci encore :)))
0