Mycose et pertes inquiètantes...

Pussin8 Messages postés 43 Statut Membre -  
 Ladybird -
Bonjour, depuis trois jours, j'ai des irritations et des démangeaisons insupportable au niveau du vagin. Je n'ai pas consulté de médecin, j'ai immédiatement reconnu les symptômes d'une mycose vaginale. Je suis allé à la pharmacie où l'on m'a donné une crème (mycoApaisyl) et des ovules (Myleugyn). Mais le soucis n'est pas la .. depuis ce matin, j'ai des pertes plutôt inquiétantes .. elles sont rouges/ marrons, odorantes et très épaisses. Je m'inquiète beaucoup .. j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami il y à 5 jours. Je ne prend pas la pilule et je n'ai aucun stérilet. S'il vous plait aidez moi .. je m'inquiète beaucoup. Ce ne sont pas mes règles, je dois les avoir seulement le 4 ou 5 septembre.
A voir également:

3 réponses

Ladybird
 
Ce serait bien que tu ailles chez le médecin avec ton ami, car si tu as une mycose, lui aussi a dû être infecté et vous devez suivre un traitement tous les deux. Normalement, ça guérit bien quand c'est traité rapidement. Bon courage et n'attend pas trop.
1
Utilisateur anonyme
 
salut, une mycose peut fragiliser ta flore normale ce qui peut donner ses pertes marron
0
Pussin8 Messages postés 43 Statut Membre 14
 
Elles sont très épaisses, c'st normal ??
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour.

C'est plus prudent de consulter de suite auprès de ton médecin ou ton gynécologue qui décidera du traitement qui convient.
0