Les Tics
maxime7849
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maxime7849 Messages postés 2 Statut Membre -
maxime7849 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, Je sais que ce sujet a déjà été présenté , mais je n'en peux plus . J'ai maintenant 15 ans et depuis l'age de 5 ans , suite au divorce de mes parents , j'ai des Tics , par dizaines en passant par les bruits les étirements et plus encore ... J'ai été voir des Psy sa ne ma rien fait . Lundi je visite mon Internat et j'ai peur des remarques , même si je sais que se n'est pas forcement méchant . Contrairement a d'autres j'ai beaucoup de mal a me contrôler et je vous demande avec toute l'honnêteté du Monde comment je peux aboutir a ce Calvaire . Merci d'avance pour votre attention .
A voir également:
- Ostéopathie et tics nerveux
- Systeme nerveux - Accueil - Anatomie
- Tics nerveux - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Système nerveux autonome - Accueil - Système nerveux
- Systeme nerveux central - Accueil - Système nerveux
- Eczéma nerveux photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour.
Pour ta crainte de la réaction des autres :
Le mieux c'est de l'expliquer de suite, simplement.
Quand les gens comprennent de quoi il s'agit, ils réagissent en général moins et, souvent ...., plus du tout après un certain temps.
Durant des premières rencontres ou contacts, cela surprend parfois pour ceux ou celles qui n'ont jamais vu des personnes qui ont des tics mais dès qu'ils comprennent ils s'habituent et finissent par ne plus voir.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pour ta crainte de la réaction des autres :
Le mieux c'est de l'expliquer de suite, simplement.
Quand les gens comprennent de quoi il s'agit, ils réagissent en général moins et, souvent ...., plus du tout après un certain temps.
Durant des premières rencontres ou contacts, cela surprend parfois pour ceux ou celles qui n'ont jamais vu des personnes qui ont des tics mais dès qu'ils comprennent ils s'habituent et finissent par ne plus voir.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
maxime7849
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Beaucoup Begonie