Suis-je en hypo-secretion de testosterone?
roland
-
trashoum Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trashoum Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me nomme Roland, et j'ai 18 ans, mais jusqu'à présent, je ne pousse pas encore de barbe, j'ai une voix assez fine, et un sexe encore enfantin, aidez moi s'il vous plait;
je me nomme Roland, et j'ai 18 ans, mais jusqu'à présent, je ne pousse pas encore de barbe, j'ai une voix assez fine, et un sexe encore enfantin, aidez moi s'il vous plait;
A voir également:
- Suis-je en hypo-secretion de testosterone?
- Testostérone en pharmacie sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Testostérone définition - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Trop de testosterone chez l'homme symptomes - Accueil - Santé de l'homme
- Testosterone besins effets secondaires - Guide
- Secretion gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses