Allergie à la caféine ...

Fermé
segeps Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 29 août 2012 à 11:02
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 29 août 2012 à 11:04
Bonjour,

Est ce que par hasard vous ne seriez pas du type sanguin O ?
Depuis fin février 2012 je vis des nausées, vertiges de manière aléatoire dans la semaine mais toujours à partir de 15h étrangement jusqu'à 18 ou 19h. Partie en Espagne en juillet pour deux semaines je me suis vue revivre. Et en rentrant, contente de retrouver mes habitudes avec un bon petit café, les symptômes ont recommencé avec palpitations, difficultés respiratoires, tremblements en plus ! Mon séjour espagnol (sans café) m'a ouvert les yeux immédiatement sur une intolérance au café :)

Hier j'ai bu un coca cola, et aie, c'était reparti dans la demi heure qui a suivie ! Décidément, à la moindre petite dose de caféine ...

De même, en en discutant en famille, mon frère me confie avoir arrêté le café il y a 2 ans à cause de migraines et mini paralysies faciales qu'il n'a plus eu depuis...


Nous sommes du groupe 0 et apparemment on supporterait moins bien le café comme les produits laitiers (je suis intolérante sévère au lait de vache depuis 2006). Merci de m'indiquer si cela est une coïncidence, si vous aussi vous etes 0 ou si vous avez développer d'autres intolérances alimentaires ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
29 août 2012 à 11:04
Bonjour,

Ton intervention devrait être incluse dans la discussion déjà ouverte à ce sujet !!
-2