Amnésie anterograde
Résolu
diane
-
dianette Messages postés 1 Statut Membre -
dianette Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un traumatisme cranien, je suis avec une amnésie antérograde, je voudrais savoir si certains d'entre vous en sont sortis.
l'orthophoniste est-elle efficace?
merci et bon courage
diane
suite à un traumatisme cranien, je suis avec une amnésie antérograde, je voudrais savoir si certains d'entre vous en sont sortis.
l'orthophoniste est-elle efficace?
merci et bon courage
diane
A voir également:
- Amnésie antérograde
- Amnésie rétrograde et antérograde : c'est quoi, causes - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Amnésie - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Amnésie temporaire - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Éjaculation antérograde - Accueil - Santé de l'homme
- Quel médicament fait perdre la mémoire ? - Accueil - Effets et risques
vous marquez sur ce qui précède de prés le traumatisme, je me souviens de tout le problème en ce qui me concerne est l'immédiat par exemple: je prend un médicament et je regarde la plaquette, je ne sais plus si je les pris ou pas.
je pense que même antérograde, il doit avoir plusieurs amnésies, quel est votre avis la dessus.
cordialement
diane
Rassure toi, à partir d'un "certain âge" cela arrive tout aussi souvent sinon plus souvent chez ceux et celles qui n'ont jamais eu de trauma cranien !
je n'ai que 54ans et je suis tombée sur une plaque de graisse que des gens ont jetés sur un trottoir, j'habite dans un ile comme quoi! c'est toujours bête les chutes, vous avez raison l'orthop^honie je ne suis pas convaincu et je me lasse, ca doit être efficace mais y a des limites;
bon courage et merci de répondre aussi gentiment.
cordialement
Il faut toute une rééducation, longue, fastidieuse. Je ne te promets pas une "récupération" totale, mais quelques séquelles devraient voir une certaine amélioration.
BONNE CONTINUATION;
Diane