Pertes marrons et 2 tests négatifs ....

Kanelis Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 29 août 2012 à 10:24
Kanelis Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 29 août 2012 à 15:41
Bonjour,
Je voudrais avoir des réponses plus clair même si je suis consciente que ce sujet a été dans débats à plusieurs reprises donc je m'excuses d'avance .
Voilà mon histoire , j'ai 19 ans je ne prend pas de pilule donc mes règles sont toujours irrégulières ça peut être des jours ou des semaines voire un mois de retard .
Concernant ma sexualité je me protège tout le temps avec des preservatif jamais eu d'accident pas de craquement ni rien .
Mes seins au début ont commencé un peu à prendre du volume mais c'est par ce que je voyais que l'un était nettement plus gros que l'autre maintenant j'ai l'impression qu'ils sont à le même taille.
J'ai fait 2 test de grossesse alors que je devais avoir normalement 2 semaines de retards .
Et là je vois quelques pertes marrons des fois rosés que cela veut dire ?
Dois-je m'inquiéter ou voir un médecin pour une prise de sang , est ce qu'il est temps pour moi d'être régler sous pilule ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour, pour tes pertes je dirais que s'est peu de temps avant tes règles non ? ou alors du a un rapport un peu fort ? (sa m'est deja arrivé) mais je pense pas que tu dois t'inquiéter.

La pillule je la prend uniquement pour être régulière, sa aide bien et je t'avoue que sa arrange bien les choses. Perso pour rien au monde je ne l'arreterai, après chacun son choix mais si tu la prend tu n'aura plus se stress de te dire "mince j'ai 2 semaines de retard, ou un mois ...).

Essaie tu verras sa change la vie :)
0
Kanelis Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
29 août 2012 à 13:17
Merci de me répondre , et bien je viens d'avoir mes règles toujours aussi douloureuses et abondantes .
Donc je ne suis pas enceinte quel soulagement , tu as raison il est temps que je prenne la pilule .
Je voudrais savoir il faut s'adresser à qui et comment , aller voir un médecin ou aller au planning familial ?
0
Alors je crois que le planning familliale peu, mais pour les moins de 18ans donc pas la peine, autrement chez ton medecin de famille ou ton gyneco (si t'en a un, demande lui directement, c'est plus leur domaine qu'un simple medecin) :) prend une pillule gratuite elles sont très bien. Moi j'ai pris Adepal et maintenant j'ai Leeloo G.

Tu expliques que tu n'es pas régulière, et que tu souhaites prendre la pillule pour y remedier. Voilà :)

Si tu as besoin hesites pas ;)
0
Kanelis Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012
29 août 2012 à 15:41
Je vois je vous remercie pour tout et passez une excellente journée .
0