Inhalateur pour asmatiques
Alhycia
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Li Huan Messages postés 79 Statut Membre -
Li Huan Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
il y a peut être 2 ou 3 mois une amie à moi m'avait demander de garder son inhalateur car elle est asmatique , donc je met l'inhalateur dans ma poche et je reviens chez moi avec l'inhalateur , 1 semaine plus tard je l'est toujours et comme une idiote je me dit " tiens je vais un prendre un peu " et j'en 1 , 2 puis au moins 20 coup d'inhalateur alors que je ne sui pas asmatique ! Et son. Je voudrai savoir si il peu m'arriver quelque chose ou pas !
il y a peut être 2 ou 3 mois une amie à moi m'avait demander de garder son inhalateur car elle est asmatique , donc je met l'inhalateur dans ma poche et je reviens chez moi avec l'inhalateur , 1 semaine plus tard je l'est toujours et comme une idiote je me dit " tiens je vais un prendre un peu " et j'en 1 , 2 puis au moins 20 coup d'inhalateur alors que je ne sui pas asmatique ! Et son. Je voudrai savoir si il peu m'arriver quelque chose ou pas !
A voir également:
- Inhalateur pour asmatiques
- Quel eucalyptus pour inhalation - Accueil - Huiles essentielles
- Inhalation pour dégager les bronches - Accueil - Huiles essentielles
- Inhalateur innovair - Guide
- Inhalateur ventoline - Accueil - Principes et substances actives
- Inhalateur rose - Accueil - Principes et substances actives
Non, ce n'est pas que de l'oxygène: il y a des corticoïdes entre autre. Et une surdose de médicament peut entraîner une accélération du rythme cardiaque, des maux de têtes, des tremblements, etc... Donc il est conseillé de consulter un pharmacien ou un médecin.
Eh bien sur, la moindre des choses serait de dédommager l'amie, car si un jour elle se retrouve à court de médicament à cause de ce jeu stupide, les conséquences peuvent être très graves
et samgunsjovirow, merci pour ces information supplémentaires.
En tous cas je suis on ne peut plus d'accord avec ta mise en garde;-)