Sante
SpesMANIRAMBONA
Messages postés
4
Statut
Membre
-
SpesMANIRAMBONA Messages postés 4 Statut Membre -
SpesMANIRAMBONA Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
qui peux me guider la ou je peux trouver les medicaments du diabethe qui ne causent pas de probleme, ca fait 5 ans que je prennes du daonil mais ma copine m'a dit que le daonil cause beacoup de consequence par raport aux autres medicments qui peux m'aider????
qui peux me guider la ou je peux trouver les medicaments du diabethe qui ne causent pas de probleme, ca fait 5 ans que je prennes du daonil mais ma copine m'a dit que le daonil cause beacoup de consequence par raport aux autres medicments qui peux m'aider????
A voir également:
- Sante
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Bonjour
ma copine m'a dit que le daonil cause beacoup de consequence par raport aux autres medicments
Votre ami est-elle médecin? Qu'est-ce qui l'amène à dire cela?
Pour le traitement par contre, il faudra t'adresser au médecin qui te suit. Personne ne peux te conseiller sans connaitre ton dossier.
ma copine m'a dit que le daonil cause beacoup de consequence par raport aux autres medicments
Votre ami est-elle médecin? Qu'est-ce qui l'amène à dire cela?
Pour le traitement par contre, il faudra t'adresser au médecin qui te suit. Personne ne peux te conseiller sans connaitre ton dossier.
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Pas vu ton post avant de répondre.
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
pas grave: ça donne plus de poids à l'idée qu'on essaie de faire passer
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
C'est exact.
Bonjour,
ta copine est médecin ? pharmacienne ? et si tu faisait confiance à ton médecin. Aucun nom de médicament ne sera conseillé sur le site.
ta copine est médecin ? pharmacienne ? et si tu faisait confiance à ton médecin. Aucun nom de médicament ne sera conseillé sur le site.
Mon amie n'est pas medecin, elle diabetique come moi, je lui disais que je prends du Daonil mais le gycemy continue toujours a monter, c'est pourqoi ellm'a dit que le daonil n'est pas un bon medicament qu'il ya un medecin qui lui a dit que a un certain moment le daonil cause beacoup de problemes, est ce que ya pas moyen de connaître les effets de cahque medicament que nous prenons????
Merci à vous tous qui m'avez repondu, encore une fois Merci
Merci à vous tous qui m'avez repondu, encore une fois Merci