Sante

SpesMANIRAMBONA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 12 sept. 2012 à 16:38
SpesMANIRAMBONA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 13 sept. 2012 à 08:40
Bonjour,
qui peux me guider la ou je peux trouver les medicaments du diabethe qui ne causent pas de probleme, ca fait 5 ans que je prennes du daonil mais ma copine m'a dit que le daonil cause beacoup de consequence par raport aux autres medicments qui peux m'aider????
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
12 sept. 2012 à 16:43
Bonjour

ma copine m'a dit que le daonil cause beacoup de consequence par raport aux autres medicments
Votre ami est-elle médecin? Qu'est-ce qui l'amène à dire cela?

Pour le traitement par contre, il faudra t'adresser au médecin qui te suit. Personne ne peux te conseiller sans connaitre ton dossier.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
12 sept. 2012 à 16:45
Pas vu ton post avant de répondre.
0
samgunsjovirow Messages postés 40872 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
12 sept. 2012 à 16:54
pas grave: ça donne plus de poids à l'idée qu'on essaie de faire passer
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
13 sept. 2012 à 02:09
C'est exact.
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
12 sept. 2012 à 16:44
Bonjour,
ta copine est médecin ? pharmacienne ? et si tu faisait confiance à ton médecin. Aucun nom de médicament ne sera conseillé sur le site.
0
SpesMANIRAMBONA Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012
13 sept. 2012 à 08:40
Mon amie n'est pas medecin, elle diabetique come moi, je lui disais que je prends du Daonil mais le gycemy continue toujours a monter, c'est pourqoi ellm'a dit que le daonil n'est pas un bon medicament qu'il ya un medecin qui lui a dit que a un certain moment le daonil cause beacoup de problemes, est ce que ya pas moyen de connaître les effets de cahque medicament que nous prenons????

Merci à vous tous qui m'avez repondu, encore une fois Merci
0