Trop mal

moimalade Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 12:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 sept. 2012 à 12:59
Bonjour,

J'ai grossi de 30 kgs en 3 ans et je continue à grossir. De plus j'ai affreusement mal au niveau du foie, du pancréas (grosse impression d'une barre au niveau de ces organes estomac compris). De ce fait, je ma déplace très difficilement. Malgré cela mon médecin traitant s'en fiche complètement. Je précise également que depuis cette grosse prise de poids très rapide j'ai du diabète, cholestérol et hyper tension. Mon médecin m'a prescrit des médicaments qui ne font rien mais je les prenais....Je dis prenais car suite à la période des vacances d'été je n'ai plus rien. Quand j'ai voulu avoir un RDV, mon médecin m'a répondu que ce n'était pas son problème et qu'elle ne pouvait pas me recevoir avant 1 semaine quand je lui ai redit que j'avais de gros problèmes à rester soit assise(consulation libre), soit debout.
Je vous précise également que je n'ai pratiquement plus de dents et que de ce fait je digère très mal.
Tout ça fait qu'étant en plus au chômage, vous comprendrez que je suis en grosse dépression et que je veux mourir le plus vite possible puisque personne ne veut m'aider.
De plus, avec toute cette publicité contre l'obésité, je ne comprends pas qu'un médecin me laisse grossir ammègrement.
Merci pour votre réponse.
Chantal Bénard
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
14 sept. 2012 à 12:59
Bonjour

Quel âge as-tu ?

D'où vient cette prise de poids ? Causes familiale ? Chômage ? Autres ?
0