Symptomes étranges, d'apres vous qu'est ce?
mel059260
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ju88 Messages postés 6568 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Mélanie et j'ai 18 ans.
Je vais passer les détails car ils ne sont pas importants :)
Il y a de cela un mois, j'étais chez moi avec mon petit frère en attendant que ma mère et les autres membres de ma famille reviennent d'une sortie shopping. Au bout de deux heures d'enfermement, j'ai commencé a me sentir patraque, avec des symptômes du type nausées(alors que j'avais l'estomac vide), vertiges, sueurs et vraiment beaucoup de mal a tenir sur mes jambes.
Ca n'est pas la première fois que cela me le fais, mais d'habitude cela n'est pas aussi difficile a supporter.
D'après vous, ces symptômes sont des symptômes de quelle maladie éventuelle ?
Je m'appelle Mélanie et j'ai 18 ans.
Je vais passer les détails car ils ne sont pas importants :)
Il y a de cela un mois, j'étais chez moi avec mon petit frère en attendant que ma mère et les autres membres de ma famille reviennent d'une sortie shopping. Au bout de deux heures d'enfermement, j'ai commencé a me sentir patraque, avec des symptômes du type nausées(alors que j'avais l'estomac vide), vertiges, sueurs et vraiment beaucoup de mal a tenir sur mes jambes.
Ca n'est pas la première fois que cela me le fais, mais d'habitude cela n'est pas aussi difficile a supporter.
D'après vous, ces symptômes sont des symptômes de quelle maladie éventuelle ?
A voir également:
- Symptomes étranges, d'apres vous qu'est ce?
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
Tu manges normalement ? 3 fois par jour ?
Le probleme avec les medecins c'est que j'en vois déja enormément pour suivre mon asthme.
Justement si tu en vois beaucoup essaye de parler de ça à ton généraliste la prochaine fois
Je vais lui en parler dés que je le vois