Frcture acromio claviculaire ,broche qui sort

france - 12 sept. 2012 à 16:51
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 14 sept. 2012 à 09:04
Bonjour,
ma fille de 7 ans s est faite operée le 1 er septembre d une fracture de clavicule et pose de broche et aujour d hui au pansement on constate que la broche ressort d au - 2-3 mm , je n aurais au tel le chirurgien que demain en fin de matinée , pouvez vous m en dire plus svp , quels sont les risques , quelle est la conduite à tenir etc je suis hyper angoissée et j'ai très peur , merci de m aider svp
A voir également:

2 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 154
12 sept. 2012 à 18:24
Non, ce n' est pas anormal; c' est pour pouvoir retirer cette broche plus facilement lorsque la fracture sera consolidée: il n' y aura pas besoin d' opérer pour aller la chercher.
Le risque c' est qu' une infection pénètre le long de cette broche mais ce risque est faible et sera prévenu par des pansement aseptiques réguliers.

0
merci pour cette réponse ça me rassure ... un peu ça fait pas un peu tôt qd mm 10 jours ?
0