Crève de 2/3 jours

Etincelle8 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 14 sept. 2012 à 19:06
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 15 sept. 2012 à 12:41
Bonjour,

Suite à une crève de 2/3 jours, je suis allé consulter un médecin (remplaçant) qui m' a prescrit du pyostacine 500 mg (2x2 pendant 4 jrs) et du prednisolone 20mg (3cps pendant 4 jrs) là où le titulaire m' aurait prescrit sirop + solution nasale et vitamines ajouté à du doliprane, que m' a aussi prescrit le 1er avec les gouttes... Que dois-je faire surtout lorsque je vois les effets secondaires éventuels et que je suis très fragile au niveau des intestins. Je suis un H. de 63 ans, 1m77 pour 79 kgs... Un grand MERCI pour votre réponse.
Pierre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 sept. 2012 à 21:56
Bonsoir,

1°, veux-tu bien modifier le titre !

2° comment peux-tu dire que le médecin " titulaire " t'aurait prescrit tel ou tel traitement ! tu n'es pas médecin !...

Si tu as des effets secondaires, rappelle le médecin ( le remplaçant ).

Si c'est uniquement les effets secondaires que tu as lus! alors continue le traitement prescrit par le second médecin !

Ta demande un peu difficile à cernée !

J'espère avoir bien compris ta demande

A+
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
15 sept. 2012 à 02:52
" Crève de 2/3 jours " me paraît OK .. dans le forum " Maux de l'hiver ".

L'inquiétude est liée à sa fragilité des intestins, ce qui peut se comprendre.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 11:56
D'accord begonie, , mais le mot " crève ", n'est pas le mot correct et pas très approprié à sa demande et fait un peu " vulgaire " AVIS PERSONNEL

crever : 15 synonymes.
Synonymes clamser, claquer, déchirer, éclater, épuiser, éreinter, harasser, mourir, percer, péter, succomber, transpercer, tuer, vanner, vider.
0
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
Modifié par begonie le 15/09/2012 à 12:10
Attraper la crève c'est : tomber malade et prendre froid.
C'est une des expressions les plus populaires durant les périodes d'hiver.
Il n'y a rien de "vulgaire" dans cette expression.
Il y a une différence nette entre " crever " et attraper une crève.
Il faut lire le contexte et tenir compte de celui-ci.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 12:29
OK begonie, j'accepte ta réponse, mais cette expression lorsqu'elle est utilisée dans notre pays, elle dénote !...

A+
0