Vagin gonflé

biba06660 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 16 sept. 2012 à 01:30
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 16 sept. 2012 à 09:27
Bonjour,
Bonjour,
J'avais un problème ( pertes vaginales blanches ) qui ressemblent au fromage et j'avais toujours envie de gratter mon vagin , j'ai vu un médecin 2 fois et j'ai suivi un traitement mais le même problème revient dés que je termine le traitement , alors j'ai laissé tomber ce que à compliquer mon cas ( des pertes jaunes et un vagin gonflé ) surtout les petites lèvres sont devenues tres gonflées et on dira je possède des autres nouvelles lèvres entres les petites et les grandes lèvres à cause de gonflement de de cette partie , j'ai vu un autre docteur qui m'a donné 2 traitement mais c'était la même chose ( dés que je termine un traitement je trouve des pertes jaunes comme avant mais le vagin toujours gonflé ), le docteur m'a demandé de faire un prélèvement vaginal pour voir si c un problème d bactérie mais les résultats étaient négatives , le médecin m'a dis t'as juste une infection des champignons , après avoir suivi un autre traitement je n'ai plus ces pertes jaunes mais par contre j'ai eu de nouveau des pertes blanches qui se ressemblent au fromage et envie de gratter et toujours un vagin gonflé , il m'a donné un autre traitement pilules vibramycine 100mg 2fois/jours pendant 15jours et une pommade DERMOFIX 2% et LAMINOX spray 1% et émulsion fluide PEVARY 1%, j'ai plus des pertes blanches qui se ressemblent au fromage mais j'ai toujours un vagin gonflé , ma question , si il vous plait est ce que mon vagin va revenir a son état normal , et ces nouvelles lèvres ( gonflement ) entre les grandes et les petites lèvres vont disparaître ou mon vagin restera gonflé pour toujours .
si il veut plait est ce que existe un médicament pour faire disparaître ce gonflage et avoir un vagin normal , slvp slvp j'ai besoin d'une réponse
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 299
16 sept. 2012 à 09:27
Bonjour

Comment tu te laves ?
10