Utiliser une canne de marche
puzzle33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2012
-
15 sept. 2012 à 22:42
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2012 à 22:47
Utilisateur anonyme - 15 sept. 2012 à 22:47
Bonjour,
Je mène une enquête sur la canne de marche. En effet, atteinte de sclérose en plaques depuis plus de 12 ans, mes jambes fatiguent et l'utilisation d'une canne de marche parait inévitable. Pour ceux qui possèdent une canne, quel modèle me conseillez-vous ? Quel budget mettre ? Une seule canne pour tous les jours suffit-elle ? Durée de vie d'une canne ? ......help, je suis perdue ! Et surtout, où les achetez-vous ? Je vois de tout sur internet alors je préfère prendre l'info à la source. Un grand merci de vos réponses Sophie
Je mène une enquête sur la canne de marche. En effet, atteinte de sclérose en plaques depuis plus de 12 ans, mes jambes fatiguent et l'utilisation d'une canne de marche parait inévitable. Pour ceux qui possèdent une canne, quel modèle me conseillez-vous ? Quel budget mettre ? Une seule canne pour tous les jours suffit-elle ? Durée de vie d'une canne ? ......help, je suis perdue ! Et surtout, où les achetez-vous ? Je vois de tout sur internet alors je préfère prendre l'info à la source. Un grand merci de vos réponses Sophie
A voir également:
- Utiliser une canne de marche
- Comment utiliser les graines de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment utiliser le ballon de grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Bleu de méthylène utilisation - Accueil - Définitions et conseils
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Quand utiliser pregnon ? - Accueil - Pilules contraceptives
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 22:47
15 sept. 2012 à 22:47
Bonsoir,
Le plus sage, est de te rendre dans un magasin vendant le matériel médical.
Tu y trouveras les différents modèles, les prix, et tu recevras les bons conseils du vendeur(euse) .
Il te sera aussi loisible d'essayer ces cannes.
Bonne nuit.
Le plus sage, est de te rendre dans un magasin vendant le matériel médical.
Tu y trouveras les différents modèles, les prix, et tu recevras les bons conseils du vendeur(euse) .
Il te sera aussi loisible d'essayer ces cannes.
Bonne nuit.