Sterilet mirena

annette88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 13:57
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2012 à 20:24
Bonjour,
j' ai le sterilet mirena depuis 3 ans , j'en suis plutot contente, sauf depuis quelques mois j'ai des problemes d'odeurs plutot tres désagreable , mon gynecologue m'a dit que cela pouvait arriver, il m'a donner un traitement ( ça a disparu pendant 1 mois) et la cela recommence... En plus cela faisait 3 ans que je n'avais plus de règle et ce mois ci j'ai eu de nouveau mes regles pendant 8 JOURS... Et que cela est normal ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2012 à 20:24
S'est une possibilité, mais ça peut ne pas être ça j'aime mieux le spécifier.
Demande à ta gynécologue de te faire un pap test avec recherche d'actinomycès. Ça arrive parfois quand ça fait longtemps que quelqu'un porte un stérilet.